La divination par le plomb


Une méthode ancestrale spirituelle et purificatrice

Brigitte Guillot-Faccini, pratique cette voyance depuis 14 années, évoquant ainsi sa technique comme étant un "miroir de l’âme et de l’esprit".

Cette grande passionnée de la voyance exerce sa profession avec un profond sens de l’éthique. Ainsi, Brigitte nous révèle que sa méthode incarne avant tout une divination basée sur le passé, ce qui la distingue des autres formes de voyance fondées essentiellement sur le futur du consultant. Elle nous explique qu’il s’agit en quelque sorte d’une "lecture des émotions incrustées dans l’aura, ce corps d’énergie aux couleurs diverses, émanant de l’être humain".

La voyance par le plomb se qualifie d’ancestrale et spirituelle car elle a déjà été pratiquée par des prêtres guérisseurs dans le monde hébraïque.

Pourquoi avoir choisi le plomb ?

Brigitte explique que ce métal est d’une grande qualité protectrice et libératrice (POUR LE CORPS SPIRITUEL) et qu’il recèle en son cœur une sagesse étonnamment révélatrice pour le consultant en demande de VERITE...

A l’aide d’un rituel très minutieux et parfaitement sécurisant, autant pour le pratiquant que pour le consultant, cette voyante animée d’une réelle vocation délivre l’art de ce métal lourd,

Travaillant, on l’a vu, sur l’aura de la personne venue consulter.

Avantages et inconvénients liés à cette méthode

Brigitte tient à ce que tous ceux qui approchent cette divination hors du commun sachent bien que cette "voyance du passé" est très libératrice grâce à ses bienfaits.

Toutes les émotions paralysantes et inconscientes incrustées dans l’aura sont mises en lumière par cette technique originale. Des révélations et d’autres émotions qui semblaient ainsi occultées par le conscient surgissent également, ce qui permet très souvent de dénouer le cœur des problématiques du consultant. On comprend la source d’avantages et d’efficacité résidant en cette méthode qui s’associe favorablement aux thérapies plus traditionnellement rencontrées dans notre monde contemporain. Brigitte s’ouvre d’ailleurs activement à des partenariats en accord avec tous les thérapeutes désireux d’allier leur art avec le sien, unis dans la même quête : le bien-être de leurs patients

Les seuls inconvénients que Brigitte a pu constater tout au long de sa carrière de voyante par le plomb, tiennent surtout du fait que sa divination ancestrale "réactive et réveille l’inconscient et toutes les émotions, ainsi que les souvenirs enfouis ». Brigitte souligne donc qu’il s’effectue chez le consultant une réelle prise de conscience rattachée à la « loi de cause à effet" impliquant désormais la notion de responsabilisation de l’être dans sa vie.

Car un "nettoyage purificateur de l’aura" n’est jamais sans conséquences, même si celles-ci s’avèrent ô combien bénéfiques au fil du temps !

Cette lumière nouvelle, émergeant des résultats provenant de cette "libération par le plomb", engendre chez le consultant une profonde mutation dans son existence. On imagine alors combien il peut être difficile pour un individu de se confronter soudainement à ses propres peurs, au temps perdu écoulé concernant ses actes manqués, etc.

Tous ces actes qui correspondent et n’appartiennent finalement qu’à sa propre histoire !

Pour demeurer le maître de sa destinée

Brigitte insiste sur ce point important qui consiste à dire que seul un individu doué de ce trésor qu’est le libre-arbitre peut enfin prendre la voie de sa responsabilité.

Chaque être porte en lui-même la clé de son propre bonheur et peut faire cesser ses malheurs en le décidant activement.

Un effort sur soi-même est dès lors nécessaire après la fameuse prise de conscience mise en lumière par la divination par le plomb, afin d’avancer enfin vers sa liberté, sa propre vérité.

Il est bon de savoir que les autres êtres peuplant notre existence sont surtout, comme l’indique Brigitte, "des acteurs au rôle phare évoluant dans notre programme de vie pour nous permettre d’évoluer, de nous améliorer et enfin, d’acquérir le grand bonheur dont chaque être rêve sur cette terre…"

Il est important de prendre conscience des erreurs accomplies dans la vie pour éviter de les reproduire, tous ces faux-pas parfois si douloureux, donc mal vécus, mal compris sans doute…

En revanche, avoir le courage de se regarder en face et d’accepter un changement de son être, peut accomplir le miracle dont tout homme est en quelque sorte l’heureux porteur : être maître de son propre destin !

La voyance par le plomb s’avère en cela être un précieux trésor et s’adresse surtout, vous l’aurez compris, à toutes les personnes soucieuses de maîtriser leur vie en ne la subissant plus.

Cela signifie ne plus se sentir victime de son sort qu’on juge mauvais, ne plus se croire maudit par la vie ou par les autres que l’on tient pour coupables de son propre enfer.

Brigitte Guillot-Faccini déclare que "lorsque l’être ne se rend plus jamais victime, à ce moment il peut avancer sur la voie qui lui est la plus profitable dans le but de réussir sa mission terrestre avec sérénité. A cet instant, il comprend que la vie est belle et qu’elle mérite d’être vécue, que chacun est un rouage important dans le théâtre de l’existence, que chaque destinée sert à tous. "

N'OUBLIEZ PAS …. LA VIE EST BELLE …. CAR C EST UNE BELLE éCOLE .

Sous la plume de Nathalie Moulin

^