La Voyance par le plomb


« Transmutons le plomb en or, allons chercher

au cœur de nos ombres pour que naissent nos lumières ! »

Brigitte Guillot-Faccini

La voyance par le plomb est avant tout une méthode libératrice et purificatrice de l’aura, ce corps fluidique spirituel qui entoure chaque être. Cette pratique ancestrale s’utilisait selon mes sources par des prêtres hébraïques en Egypte antique, dans le but de puiser la vérité au cœur de l’être. Le rituel de voyance par le plomb devait en quelque sorte réveiller la Conscience du consultant, lui permettant ainsi d’évoluer plus harmonieusement au cours de sa destinée. Ce rituel mettait ainsi en lumière tous les obstacles qui l’empêchaient auparavant d’avancer sur son chemin de vie. Un désir de changement évolutif devait bien entendu être souhaité par le consultant.

La voyance par le plomb se présente par conséquent comme une voyance à visée thérapeutique et psychologique, se basant sur le passé pour un meilleur devenir.

Lors d’une consultation, ma mission consiste à lire les messages que je reçois simultanément en médiumnie directe, à la manière du rituel égyptien transmis par mes guides. Ces messages concernent l’être à partir de sa création originelle, d’avant sa naissance terrestre jusqu’à sa consultation et au-delà.

Ainsi, on peut affirmer que cette voyance agit en tant que voyance karmique puisqu’elle est purificatrice de l’aura et qu’elle engendre chez le consultant plus de clairvoyance se rapportant à sa destinée. Le rituel effectué est dans ce cas une véritable révélation de soi, reflétant également son défi existentiel terrestre, son programme de vie.

La voyance par le plomb symbolise le miroir de soi qui fait jaillir le meilleur et grâce auquel l’être ne peut plus se mentir sur son cheminement. Le consultant comprendra aussi grâce à cette renaissance la raison des rencontres humaines placées sur sa route, prenant désormais conscience que les épreuves, même les plus désagréables, le font toujours grandir.

A l’issue d’une voyance par le plomb, l’être sort responsabilisé et enrichi, admettant humblement combien il gagne à rester l’unique maître de sa Destinée. Apaisé, il reprend alors son propre pouvoir afin d’accomplir sa mission de vie.

Mon but est de rallier le rationnel et l’irrationnel pour prouver que nous incarnons des êtres riches, courageux, emplis d’expériences. C’est ici et maintenant que nous sommes les plus puissants et dans cette vie terrestre que nous sommes les maîtres de notre destinée. 

J’aime à dire à mes consultants que tout guide n’incarne qu’une lanterne dans leur nuit, en gardant bien en mémoire que leur réussite de vie ne dépend que d’eux-mêmes, quelque soit l’aide apparaissant sur leur chemin.

Les bienfaits du plomb : extrait du témoignage d’une consultante

« […] Suite au plomb, ma vie s'est trouvé chamboulée. J'ai quitté mon travail qui me pesait depuis déjà quelques années bien qu'il présente une forme de sécurité financière. […] Mais le matériel n'a jamais été source de réalisation profonde, le tout était d'oser. Le plomb a probablement été déterminant. Je suis partie vivre en Inde, un rêve de coeur pour rejoindre également un homme que j'avais rencontré un an plus tôt. La relation a été une façon de me rencontrer dans ma vérité. Ce choix de vie a été une belle réalisation pleine de surprises, de cadeaux. J'ai eu la chance de rencontrer un guide "par hasard", une femme professeur de yoga mais surtout guide spirituel qui, à la manière des guides du plomb, s'est manifestée et m'a permis de mettre un pied dans l'enseignement du yoga. Je crois que l'expérience a confirmé une profonde inspiration comme une révélation… […] »

L'intégralité du témoignage est visible dans les archives de la rubrique "Témoignages"

Et pour terminer, reprenons cette jolie citation issue de http://pagesperso-orange.fr/ednum33/histoire.html qui correspond parfaitement à ma méthode et à mon éthique...

Trouve au plus profond de toi la volonté et grâce à cette volonté, travaille ton intelligence et ta conscience pour en tirer le meilleur, ensuite, utilise ta volonté (ou courage et persévérance), ton intelligence et ta conscience jusqu'à ton but ultime.

Mais ce n’est qu’en continuant que tu atteindras la Conscience ultime.

Ainsi transmuter du plomb en or reviendrait à faire évoluer ce qui est instinctif chez l'homme en une sorte de conscience.

5