Vos Témoignages
Archives

[Déposer votre témoignage]

 Témoignages en cours




 

84ième message Jeudi 28 août 2014, à 13H12  Message de Azize Note : 10
Vous ayant rencontré au mois de février de cette année, je me suis présenté à vous affaibli. Je souhaite vous remercier quant à vos lumières et votre aide précieuse qui m’ont insufflées de nouvelles perspectives.

Comme vous me l’aviez prédit, j’ai emménagé dans un petit pavillon (une forme de collocation ainsi que vous l’aviez précisé), où je me sens bien. Je travaille sur mes conflits intérieur à l’aide du yoga et la compréhension de ce qui m’entoure, de ce qui m’habite.

Je suis censé rencontré l’âme sœur pendant ce mois, je l’ai peut être raté, ou bien c’est partie remise. En tout cas un Grand Merci, pour votre patience, votre énergie et votre authenticité.

Je vous dis à bientôt.

Chaleureusement.

 

82ième message Lundi 11 février 2013, à 13H16 Message de stéfanie Note : 10
Dame Brigitte,
on c’est rencontré pour une séance de plomb en février 2007, et je continue à écouter votre K7, enfin notre K7, car ce fut une belle rencontre!
bref, pour résumer merci de prendre la bonne clé pour ouvrir la porte et nous montrer les chemins à travailler pour une vie harmonieuse!
Chapeaux bas pour la lecture de l’inconscient et les mots juste que vous employés!’La vérité est l’essence du bonheur’.
Excellente continuation...

 

81ième message Mardi 16 octobre 2012, à 15H58 Message de Sandrine BOUCHERON Note : 10
Un grand merci à toi Brigitte, pour toutes ces précieuses informations que tu m’as donné grâce à la voyance karmique.
Il ne me reste plus qu’à suivre ma voie et à appliquer tes conseils (que j’ai d’ailleurs commencé à mettre en pratique le soir même).
Que la vie te comble en tous points Brigitte.
Namasté.

Sandrine

 

80ième message Mercredi 19 septembre 2012, à 13H49 Message de Nathalie Note : 10
Bonjour Brigitte,

Juste un mot: Merci.
Voilà un an et demi que je suis venue vous rencontrer pour une séance de divination par le plomb. Et, c’est le temps qui a été nécessaire pour que je mesure la puissance de votre travail. je vous témoigne qu’aujourd’hui j’accède à la profondeur des conseils des guides.
Très concrètement, cela a débuté par l’écoute de personnes mises sur mon chemin, sans finalement en donner le sens spontanément, puis, par la prise de décisions tellement difficiles a faire tant elles me bouleversaient dans mes croyances profondes. Aujourd’hui, j’ai réécouté les cassettes, chose que je n’avais jamais fait, et les propos tenus prennent une dimension incroyablement pertinente.
Alors, maintenant, je suis en conscience de ce que j’ai à faire, pour accéder à ce que j’aspire. Merci .

 

79ième message Mardi 31 juillet 2012, à 04H17 Message de Brigitte Faccini Note : 10
Vous trouvez tout d’abord ma réponse à un message reçu il y a quelque jours... Je dépose cela pour deux raisons : un échec ne doit pas être caché mais à méditer. Ensuite, à toute personne qui viendrait me consulter, ne pas prendre mon travail pour un devoir de résultat miraculeux , c’est une pub certes étrange et à comprendre... Celle de devoir travailler et aider ceux à qui je pourrais être véritablement utile. Ma prière de chaque jour (Mon Dieu, envoie-moi les êtres pour lesquels je pourrais être utile et faire du bien, seulement ceux-là. Et si je dois déjeûner de pain et de sel pour cela, je le préfère plutôt que de manger du caviar non merité).
Ci-jointe ma réponse et, en-dessous, son message. [...]

[...]
Bonjour Valérie,
Je te réponds au chant du coq... Je suis rentrée hier soir, t’ai lue, t’ai écrit puis mon ordi a buguer. Alors, je recommence ce matin (la nuit porte conseil).
Je suis désolée de te savoir si amère et si désorientée de lire tes mots et tes deceptions. Tu m’écris et me pose deux questions : celle de me demander à quoi sert une voyance par le plomb ? Que te répondre à moins de te redire à savoir voir clair en soi, à changer, à te dire que cela fait 25 ans que je pratique mon métier, que tout ce que mon travail peut apporter est ecrit sur mon site que de nombreux témoignages rapportent les faits et les conséquences de l’après plomb. En 25 ans de carrière, si je puis dire, j’ai eu aussi quelques échecs comme tout praticien , même les medecins se trompent et, là, c’est beaucoup plus grave je pense, mais on trouve que cela peut arriver...
Tu parles de psy et thérapie, comparant mon action et mon travail à celui d’un psychologue alors que je n’ai jamais osé me prétendre psy, ou pouvoir remplacer le travail d ’un psy à qui on accorde de nombreuses années de consultations, alors qu’un plomb devrait d’une séance trouver la solution et apporter le meilleur... Jamais je n’ai prétendu cela... juste mes consultants eux-même qui se sont permis de me dire, après leur séance : ’votre travail me remplit de 10 années passées chez mon psy’, par exemple. Ce sont leurs mots, leurs impressions, pas les miens... Tu sais comment je travaille, le respect et le sérieux ainsi que le cœur que je mets pour cela. Je t’ai donné à mon sens le meilleur que je pouvais comme je le fais à tous. Ensuite, que te dire ? Oui, certainement comme mon confrère qui t’a suggéré que l’on ne pouvait pas voir pour tous... Oui, en effet ! Mais alors, peut-être est-ce l’amour et le cœur qui nous rendent inconsciemment dans l’empathie pour ceux qui viennent vers nous et non plus la neutralité qui nous est demandée pour voir juste ? Je ne peux te répondre car je ne sais pas moi-même pourquoi... Sache que je m’interroge bien-sûr et que je leur ai demandé là-haut de m’aider. Il se peut que mon refus de te refaire un plomb m’ait été inspiré par eux pour ne pas refaire un travail inutile alors... Mais j’aurais dû aussi ne pas te recevoir pour une voyance karmique. C’est possible... A moi de savoir déconnecter les infos pour ne pas devenir stérile pour quelqu’un. [...]

 

78ième message Mardi 31 juillet 2012, à 04H17 Message de Brigitte Faccini Note : 10
[...]
Enfin, après tes mots, tes conclusions bien déçuee et amères de mon travail ainsi que ton positionnement au vu de ma véritable aide pour autrui, tu me demandes de t’aider ou t’expliquer ? Tu peux comprendre aisément que je n’ai aucune confiance en moi désormais à pouvoir et dire ayant peur encore de te faire plus de mal que de bien. Ton thérapeute se donne le droit de plusieurs séances pour t’aider, tu lui accordes et tu a bien raison, c’est son rôle. Mon travail n’est pas magique et ne change pas les êtres par un claquement de doigts. Juste pour la majorité, je leur montre ensuite avec plus d’intensité ce qu’ils sont et doivent changer en eux, surtout cela, après l’effort et les conseils appliqués survient le changement. Tu es le cinquième message de ce genre que j’ai reçu en 25 ans de carrière, je n’ai jamais prétendu avoir cent pour cent de réussite. Je ferais partie de tes déceptions et échecs, tu feras partie d’une belle rencontre et d’un questionnement à trouver et à méditer (pourquoi ?...).
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu trouves sur ton chemin des êtres qui savent t’aider et t’apporter ce que tu cherches pour ton bonheur.
Reçois mes pensées respectueuses et mon regret de n’avoir pu t’apporter la lumière et la libération comme à d’autres.
Cordialement.
Brigitte.
[...]

 

77ième message Mardi 31 juillet 2012, à 04H06 Message de Brigitte Faccini Note : 10
[...]
Bonjour Brigitte,

Je t’écris cet email aujourd’hui car voilà 5 ans que j’ai fait une voyance par le plomb avec toi. J’étais ressortie de cette expérience avec un grand enthousiasme et à la suite de cela, je parlais de toi à toutes mes connaissances, et j’ai bien dû t’envoyer 15 personnes en consultation.

Tu m’avais dit que cette voyance agissait chez la personne pendant 1 an et même au-delà. Il y a 1 an et demi, j’ai repris contact avec car, voyant que rien ne bougeait dans ma vie de puis la voyance par le plomb, j’avais pensé à en refaire une autre. Tu m’avais dissuadée et m’avais proposé à la place une voyance karmique. Les projets que j’essayais de mettre en place à ce moment-là étaient voués au succès d’après toi. Non seulement, ils ont tous échoués, mais 5 ans après cette voyance par le plomb, j’en suis toujours au même point : rien ne se passe dans ma vie. Je suis toujours célibataire alors que j’ai tout, parait-il, pour plaire à un homme et que tu m’avais dit que ’là-haut, ils allaient me l’envoyer!’. Je fais toujours un boulot alimentaire que je n’aime pas parce que je ne sais toujours pas ce que je veux faire !

J’ai donc entamé une psychothérapie depuis novembre dernier et cela m’aide considérablement à identifier ce que j’ai vécu dans l’enfance, à comprendre mes mécanismes et à y voir de plus en plus clair en moi. J’avance.

Question donc:
A quoi sert une voyance par le plomb ?

Sur ton site,et c’est d’ailleurs pour cela que j’avais voulu en faire une (pour mieux me connaitre, me libérer des poids et être enfin moi-même), ce que tu écris ne s’est pas du tout manifesté dans ma vie. Et pourtant, j’avais une bonne dose de foi et d’optimisme ! Pas un instant, je n’ai remis en question ce que tu me disais pendant presque 4 ans. Mais, un moment donné, quand on voit que l’on en est toujours au même point, il faut bien prendre le ’taureau par les cornes’ et aller vers les méthodes efficaces (la psychothérapie par exemple).

Pour moi, ces voyances (par le plomb et karmique) n’ont servi à rien. Je le déplore, car j’aurais aimé que cela fonctionne. Cela m’aurait éviter de perdre 5 ans à croire en une libération qui ne peut se faire qu’au travers d’un véritable travail sur soi par la thérapie.

Ayant, pendant longtemps, été très attirée par tout ce qui est ésothérisme, le constat est pour moi douloureux... mais, noivement, les voyances que j’ai eues avec toi n’ont rien changé à ma vie. En discutant avec un voyant un jour, il me disait que parfois, il disait quelque chose à quelqu’un et l’opposé se produisait. Il en a conclu qu’un voyant ne peut pas l’être avec tout le monde. C’est peut être vrai... Qu’en penses-tu ? Ce serait intéressant de la savoir .

Cordialement.
Valerie Dietrich.

 

76ième message Mardi 1 mai 2012, à 19H41 Message de hayette Note : 10
bonjour brigitte,

je suis venue vous voir le 1er juin 2011. Voici les nouvelles : suite à ma visite je me suis sentie lègère, moins dans l’angoisse, mes yeux sont ouverts vis à vis de certaines personnes et surtout j’ai vécu des synchonicités, comme vous me l’avez dit, incroyables! .Mais j’avoue que j’ai eu du mal à m’imposer concenant ces dernières! Mais aujourd’hui j’ai compris beaucoup de choses gràces à vous, j’ecoute souvent les cassettes et je comprends de mieux en mieux. Je reprends ma vie en main avec beaucoup de plaisir. JE VOUS REMERCIE DE M AVOIR DONNER LA CLEF. LA VIE EST BELLE ET JE VOULAIS EN TEMOIGNER UN AN APRES.


BONNE SOIREE
 

75ième message Mercredi 1 février 2012, à 00H49 Message de Denis Note : 6
Nous nous sommes vus en 2010.
A tous ceux qui hésiteraient encore à ’faire un plomb’ :
La séance n’apporte pas seulement quelques lumières bienvenues concernant notre destinée personnelle. Le message délivré est en fait un Enseignement à comprendre, approfondir et travailler pour le restant de nos jours (si l’on a décidé d’y consacrer les efforts nécessaires).
Merci.

Denis

 

74ième message Dimanche 8 janvier 2012, à 09H10 Message de Françoise Note : 10

Sur les ailes porteuses de ce petit papillon, recevez nos voeux qui sont autant ceux de vous rencontrer ou de vous revoir ou de vous laisser ce message au passage,
habillés de cette lumière vibrante qu’est déjà cette année 2012,

Cordialement,
Françoise

 

73ième message Dimanche 8 janvier 2012, à 09H05 Message de Arlette Note : 10

Bonsoir Brigitte,

Je vous adresse mes voeux les plus sincères de belle et heureuse année 2012.

Je tiens encore à vous faire savoir combien tout ce que vous m’avez dit s’avère exact jusqu’à présent. Je suis venue vous voir en toute confiance, déjà bien engagée dans un travail sur moi-même et sur un chemin spirituel, mais je n’aurais jamais pu imaginer la véracité et les conséquences de votre travail. On peut en parler, il faut vraiment le vivre pour constater. Je compte bien revenir vous voir avant votre départ pour un deuxième plomb centré, car j’ai encore quelques résistances.

Comme beaucoup, je voudrais bien "voir" pour croire, ou fortifier ma foi. Mais quand je relis vos notes, et que je constate certains évènements dans ma vie, je me rends bien compte que je ne suis pas seule, et que rien n’est donné, que l’on me fait travailler. Mais vous pouvez remercier vos guides , vous avez vraiment été choisie en recevant ce don pour aider les autres.

A bientôt, et bien cordialement,
Arlette

 

71 et 72ième message Vendredi 19 août 2011, à 17H20 Message de Catherine Note : 10


Bonjour,

Que la vie est belle.
Voici les nouvelles : à la fin de ma visite du 26 juillet je me sens entièrement comprise et soulagée. Je rentre chez moi, je me sens libre. Le soir j’éprouve une grosse fatigue et le lendemain je me réveille après un sommeil du juste, légère et sereine. Je rencontre ma mère au marché (d’habitude avec peur et appréhension) et là je suis moi, la vraie. Je n’ai aucune peur, nullement besoin de réfléchir, les mots sortent tout seul pour gentiment la recadrer. Elle préfère écouter la rencontre. C’est bien.

 

Au 15 août, lors d’une grande réunion de famille du côté de mon mari, les gens ont changé d’attitude envers moi : soit le dialogue passe bien et je sens un véritable échange, soit les autres après avoir voulu s’imposer n’insistent pas.
Je vous remercie encore de votre aide précieuse et tous les jours je remercie mes guides. C’est comme si, à vous tous, vous m’aviez donné "La Clé" pour ouvrir une porte à l’intérieur de moi derrière laquelle je découvrirai mon âme. Le sentiment de paix et de sérénité ne m’ont pas quittés depuis notre rencontre.
Ce petit mot peut, si vous le souhaitez, être diffusé sur votre site.
Très belle journée à vous.
Catherine Fortun

 

69ième et 70ième message Mercredi 11 mai 2011, à 08H20 Message de Marlene Note : 10


Bonjour Brigitte Faccini,

Aujourd’hui 9 mai 2011... 6 mois après la séance de voyance par le plomb, je souhaitais faire un retour sur la situation.

Je vous ai écrit le 8 mars dernier pour vous informer de l’évolution
de travail du plomb.
Alors que je me trouvais dans une situation figée, comme sans issue,
les choses se sont "débloquées" comme par "miracle"...
Pas comme j’aurais pu l’imaginer... En effet, j’ouvre alors les yeux sur mon meilleur ami qui ne semble pas si bienveillant que ça pour moi...
Vérité très dure à encaisser... nous venions de tomber amoureux... 2 ruptures à gérer en 1.
J’ai d’abord pris du recul en partant en vacances...
Aujourd’hui je sais la nécessité de couper les ponts mais pas facile, nous travaillons aussi ensemble.

J’essaie de me concentrer sur mon noif de vie : rencontrer celui avec qui je construirais une relation d’amour et une famille d’amour mais de nouveau des crises d’angoisse font surface.

En attendant, vous écrire m’aide... Peut-être parce qu’a travers cela, je me reconnecte à ma vérité davantage qu’en réécoutant les k7 de la séance. Merci.
Merci pour ce travail magnifique que je vis depuis 6 mois.

 

67ième message Mercredi 20 octobre 2010, à 18H55 Message de Valérie Note : 10


Bonjour Brigitte,

Vraiment merci de m’avoir reçu la semaine passée, je ne m’attendais pas à autant de signes.
En effet, samedi un de mes anciens petits amis a réapparu en bas de chez moi et aujourd’hui j’ai croisé par hasard un ami que je voulais féliciter depuis des années. Par contre, pour ce qui est du : "pourquoi je suis tombé dessus et des signes",  je n’ai pas encore trouvé la réponse... cela va venir .
De plus, c'est vrai je me sens libérée, la boule que j’avais au ventre à disparu. Tous les médecins devraient vous prescrire...
Je vous dis à bientôt et MERCI encore !
Valérie

PS : j’écoute votre cassette "sans modération !

 

66ième message Vendredi 4 juin 2010, à 13H19 Message de Malika

Note : 10


Bonjour Brigitte,

Je vous ai rencontré pour une voyance karmique il y a peu et j’écoute attentivement vos conseils. Il y a eu une belle connexion entre nous et vraiment avec beaucoup de douceur et d’affection pour ne pas dire amour. Vous avez dit les choses et tout ce qui m’a été transmis est TRES bénéfique pour moi.
Je vous apprécie beaucoup, vous me donnez beaucoup. Je suis heureuse que les choses se réalisent et je me comprends mieux pour comprendre les autres.
Un gros bisou du fin fond de mon coeur pour vous.
A bientôt de lire un de vos messages qui m’éclaire encore plus.
Malika.

 

Dimanche 25 avril 2010, à 22H01 Message de SABRINA Note : 10

Bonjour Brigitte

Je tenais a vous remercier pour vos précieux conseils qui m’aideront pour les 2 semaines a venir (1 invité non désirer s’incruste chez moi...) Et aussi témoigner de toutes les bonnes prédictions que vous m'avez dites. Je vous ai rencontrer en juin 2009 pour 1 voyance simple (j’étais enceinte le plomb étant impossible)
Lors de notre rencontre je revenais de l'étranger ou j’y ai vécu 1 année difficile. J'tais donc dans 1 période de grand changement et je ne savais quelle direction ma vie de couple allait prendre . Vous disiez que mon mari s’affirmerait face a ses parents grâce a l’arrivée de mon bébé et c'est chose faite. Pendant toute cette année toutes vos prédictions ont été justes car tout s’est présenté comme vous me l'aviez dit (par exemple vous disiez que ma belle mère viendrait de l’étranger pour mon accouchement mais qu'il y aurait du retard et en effet elle a eu du retard pour l'obtention du visa). Et au delà de la voyance, vous m’avez conseillé sur comment me comporter avec les personnes qui me nuisaient et aujourd’hui cette ligne de conduite se révèle bénéfique.

Merci infiniment pour tout cela. Je vous revois début juin.

 

65ième message Lundi 5 avril 2010, à 08H28 Message de Brigitte Faccini Note : 10


Bonjour à vous tous et très belles fêtes pascales.

 

Je suis Brigitte Faccini.

Je viens remercier ceux qui témoignent sur mon site et remercier aussi ma belle inconnue (CO) qui m'a posté le dernier message car ainsi je peux me permettre d'enrichir un point de vue.

Une voyance ne peut être réussie a moitié ; soit elle est mauvaise (un flop total), soit certaines prédictions se réalisent vite et d'autres tardent. On ne peut voir et être réceptive à moitié... Donc, dans le cas de (CO), soit là le temps devient le facteur essentiel du retard de la prédiction (on ne peut influencer le temps et le diriger), soit un soucis récurent de la part du consultant bloque... Je vous conseille fortement, notamment à ma belle inconnue de lire, sur la page d'accueil, le dernier article (pour une voyance réussie et intelligente). Ainsi nous oeuvrerons, vous et moi, à recevoir ce qui m'a été proposé de vous dire.

Ci-joint un cour extrait :

[...] Le résultat d’une voyance dépendra donc toujours de la bonne compréhension des prédictions par le consultant qui, encore une fois, est le seul et unique maître de son destin. Lui seul, on l’a vu, peut interférer sur la tournure que prendront les événements de son existence. Cela signifie que chaque consultant qui entend les prédictions peut donc être amené à les modifier, selon l’assimilation des faits, de par son propre libre-arbitre. Il est donc réellement important de savoir que, dans la mesure où le consultant se situe dans une énergie de compréhension infinie et dans l’envie sincère d’améliorer son âme pour grandir, la voyance est un puissant outil, très éclairant [...]

"Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction".
Paulo Coelho

 

64ième (bis) message Dimanche 4 avril 2010, à 10H15 Message de Co Note : 10


Bonjour,

Je vous avais consulté deux fois (mai 2008 et janvier 2010).
Je reconnais que vous aviez "vu" des choses très justes concernant mon passé, enfance... et aussi concernant le travail (la prédiction très précise de mai 2008 s’est bien réalisé un an plus tard)...Par contre côté sentimental, les prédictions ne se sont jamais faites... mais ce n’est pas grave car j’admets qu’en tant que médium vous ne pouvez pas tout capter à 100% dans tous les domaines.
Je suis très heureuse de vous avoir consultée ces 2 fois car je sais ce que je venue travailler dans cette vie en tant qu’Ame.
Je pense venir vous consulter une nouvelle fois dans un an ou deux...

Bonne journée

Co

 

64ième message Dimanche 4 avril 2010, à 07H09 Message de Olivier Note : 10


Chère Madame,

Je voulais vous remercier d’avoir bien voulu me recevoir samedi dernier pour une voyance karmique. C’était pour moi très précieux.

 

Je voulais vous dire - déjà ! - combien vous avez dit vrai...

Vous m’aviez annoncé un "licenciement" de mon travail actuel, peu satisfaisant. Et, comme vous aviez vu que j’occupais actuellement un poste créé récemment, vous m’aviez annoncé le non renouvellement de ce poste. Ces événements avaient en effet une grande probabilité de se produire vers juin prochain (fin de ma mission). Vous m’aviez annoncé un nouveau travail, très valorisant, épanouissant et satisfaisant (même si je n’ai toujours pas identifié lequel ce pourrait être) en novembre octobre prochain (signe du scorpion). Et entre juin et octobre, vous aviez vu une période un peu floue.

Or, il se trouve que j’ai appris dès ce mercredi, indirectement, à ma grande surprise, qu’il allait être mis fin à mon poste et que je devais commencer immédiatement à chercher autre chose (cela m’a été confirmé hier). Vos prédictions se sont donc étonnement révélées exactes au bout de... 4 jours seulement !!! Alors même qu’en terme de calendrier c’était peu probable. C’est assez extraordinaire, je trouve.

Etant fonctionnaire, il n’y a pas péril en la demeure.
Mais je vais sans doute devoir trouver un poste intérimaire pour avoir un emploi entre maintenant et octobre/novembre...

Permettez-moi de vous dire combien je suis impressionné. Merci encore à vous, ...et aux Guides.

Je vous souhaite d’excellentes Fêtes de Pâques.

Bien à vous,
Olivier.

 

63ième message Lundi 15 mars 2010, à 12H21 Message de Christiane Amoros Note : 10


Bonjour Brigitte
Je suis Christiane Amoros de la Martinique, nous nous sommes rencontrées mardi dernier.
Quelques mots pour vous remercier et vous témoigner toute ma gratitude.
Dès mon arrivée à l’aéroport j’ai eu la surprise d’être attendue et accueillie par un groupe d’amies qui sans s’être concertées se sont trouvées « par hasard » à l’aéroport pour recevoir des gens de leur famille et l’une sachant que je rentrais ce soir là, l’a dit, ainsi, 7 PERSONNES plus 2 que je ne connaissais pas m’ont fait un accueil d’éclats de rires, d’embrassades, du bonheur, la surprise à continuer jusqu’à trouver « par hasard » notre voiture garer à coté de celle d’une des amies sur un parking tout de même bien grand……. Je compris d’emblée que la réparation donc la paix était faite en moi quant à ma naissance non désirée.

Je me sens dans une profonde ouverture et mes guides sont très très présents et me donnent un enseignement et des conseils très précis, tant pour mon évolution que pour les personnes qui sont en soins avec moi,l’esprit de la nature, me sollicite dans une clairaudience avec une vision très nette dans l’expression des formes dans les nuages, les arbres, sur les objets ,

J’étais invité hier soir à dîner chez de nouveaux amis, et au petit matin mes guides m’ont fait prendre conscience du pourquoi mon époux et moi avions été « guidés » chez ce jeune couple ,car c’est eux qui avaient permis cette rencontre, comment à travers notre présence ils ont pu augmenter le taux vibratoire de leur appartement fraîchement construit, la notion d’empreinte énergétique des lieux, etc.

Il y a 2 jours ,l’envie m’a pris de revoir la disposition des plantes en pot du jardin, j’ai découvert à ma grande surprise qu’il y avait des multitudes bestioles terribles qui polluaient et détruisaient les racines de toutes les plantes que j’avais décidé de transplanter, sous et dans les pots, j’ai du tout déplanter laver et replanter dans de la nouvelle terre et disposer ailleurs, retransformer agréablement le jardin, c’était la matérialisation du travail de transformation sur mes racines effectué avec vous ,

Toute la journée, j’ai des synchronicités qui se manifestent , j’en aurais trop à vous raconter, je vais juste ajouter que mon téléphone n’arrête pas de sonner, des anciennes connaissances se « rebranchent « ,

Je suis de plus en plus en état d’amour inconditionnel, mes guides me rappelant que je dois considérer les âmes avant tout, que mes propres enfants de doivent pas être plus important à mes yeux que les personnes que je soigne, en me mettant à l’écoute de l’âme je serai bien plus dans la justesse de mes actes.
Brigitte voilà quelques éléments de mon changement depuis 6 jours que nous nous sommes rencontrées, je suis en pleine transformation ,changement en profondeur, et mon époux aussi ,

Je vous embrasse de tout cœur en vous remerciant de votre présence lumineuse, mille Mercis
Christiane

 

62ième message Mercredi 3 mars 2010, à 11H27 Message de claire Note : 10


Brigitte,


Je suis venue vous voir plusieurs fois depuis 2005, (1 plomb fin 2005 puis un autre début 2008 puis un tirage de cartes en octobre 2009).
Les 2 plombs ont été absolument salutaires pour moi, et tout ce que vous m’avez "prédit" en octobre 2009 concernant ma vie s’est réalisé ou est en train de se concrétiser. Vos flashes de voyance sont d’une précision absolument confondante.
Je tiens à vous remercier car vous m’avez aidée à garder le cap, (à le trouver aussi d’ailleurs), à croire en moi et dans mes intuitions malgré les difficultés, et la confiance que je vous porte m’a préservée du découragement et a permis de ne pas me laisser envahir ni aveugler par mes peurs.
Il m’a fallu tellement de temps pour me sortir de ma coquille, pour "comprendre et accepter" ce que vous me disiez, mais je me sens enfin naître à moi-même.
J’ai encore du chemin à faire bien sûr, mais je me sens plus forte pour aborder les nouvelles épreuves. Et puis je sais que vous n’êtes jamais loin.
Je vous en serai éternellement reconnaissante.
MERCI est un bien petit mot à côté de ce que je vous dois, mais je vous promets de faire bon usage de ce que j’ai appris grâce à vous, et à ma mesure je tâcherai d’aider les autres avec autant d’amour et d’humilité que vous avez su le faire pour moi.
Que Dieu vous préserve, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
Claire

 

61ième message Jeudi 21 janvier 2010, à 16H21 Message de Jérôme de Boussac Note : 10


Bonjour Brigitte,

 

Voila une année que nous nous sommes rencontrés pour une voyance par le plomb, une belle année qui s’est écoulée, très naturellement, comme un fleuve. Et un fleuve a aussi ses période de crues!!! de sécheresses!! et tant d’autres états !
Mon chemin perdure dans son déroulement. Je suis actuellement dans une période qui m’amène à vivre mon rêve intérieur, en me détachant du rêve que d’autres ont fait pour moi...
C’est l’instant d’une rencontre en profondeur, c’est ma vie, celle que j’ai choisie pour évoluer et dans laquelle je commence à être le producteur !!!
Ca y est, je m’aime !!!
Merci !
Je vous souhaite plein de surprises et de délices pour 2010.
Love
Jérôme

 

60ième message Jeudi 14 janvier 2010, à 07H28 Message de veronique Note : 10


Bonjour Brigitte,


Je vous ai rencontré le 09/03/09 et depuis, j’ai réellement changé. J’ai pris conscience de tellement de choses, je me suis avoué tellement de vérités. Aujourd’hui, je n’arrive plus à me mentir. Tous les poids qui me pesaient ont disparu. C’est comme si j’étais en train de récupérer le retard que j’ai pris pendant mon enfance et mon adolescence. Je suis convaincue que la vie est belle.
Toutefois, je sens bien qu’il faut encore que j’avance, qu’il y a encore des freins, des blocages. Quand je vous réécoute, je comprend chaque mot, chaque terme, je vois à quelle partie de ma vie ils correspondent. Certains sont durs et pourtant si vrais. Je cherche encore à me réconcilier avec mon féminin. J’ai castré mon corps, introverti mon corps pendant ma vie d’ado et de jeune femme et c’est encore très difficile de passer à autre chose.
Mais je ne me décourage pas, j’avance. C’est vrai qu’en vous écrivant, j’ai espoir de ressentir un nouveau souffle et qui d’autre que vous peut me comprendre ...


J’ai également lu votre message du 29/12/09. N’abandonnez pas toutes ces personnes qui se sont tournées vers vous et qui ont retrouvé confiance grâce à vous. Ne vous fiez pas à ces quelques personnes qui voudraient que leurs voeux se réalisent sans lever le petit doigt, sans se remettre en question.
Amicalement,
Véronique

 

 

59ième message Mardi 29 décembre 2009, à 18H51 Message de MALIKA Note : 10


Bonsoir Brigitte,

je viens vers vous ce soir concernant le message de ce jour. Je vous ai senti blessée et en colère envers vous même comme vous le dîtes mais cela ne devrait pas. Vous savez en votre âme et conscience le travail que vous faîtes auprès des gens que la providence met sur votre route. Ce sont des personnes qui veulent tout et tout de suite qui ne se donnent pas le temps de la réflexion et ou de la maturité. C’est tant pis pour elles d’être obstinées. Par contre, en ce qui vous concerne, ne soyez pas attristée, cela n’altèrera pas le travail de fond et de d’amour que vous faîtes et donnez. Pour moi, vous êtes un VRAI RAYON DE SOLEIL QUE J’ESSAIE DE DIFFUSER AUTOUR DE MOI pour que l’on vienne vous voir. Parfois, cela fonctionne. Parfois, cela aveugle et pour ces derniers ces tant pis. Laissons les dans leurs ombres.

Tout le travail que l’on a fait ensemble m’a permis de pardonner de ne plus être en rancoeur car je sais d’ou viennent mes erreurs comme l’on dit vos tendres guides et saluez-les de ma part du fond de mon coeur. Vous êtes une mère cicatrisante. On peut tout vous dire et aussi du début à la fin, vous tenez LE FIL CONDUCTEUR DE NOTRE MISSION SUR TERRE. A aucun moment il n’y a d’ambiguïté ou de confusion. Les vies antérieures, les erreurs, les blessures, les choix, les défauts, tout nous est amoureusement décortiqué. Alors, Brigitte, quoi de plus que de réconforter votre grand coeur, que dieu vous bénisse grandement.

Malika avec toute son admiration et sa solidarité +++++

UNE TRES BONNE ANNEE ENCORE PLUS RAYONNANTE

 

58ième message Mardi 29 décembre 2009, à 09H50 Message de Brigitte Faccini Note : 10


Confession et mea culpa...
Bonjour, c'est moi Brigitte Faccini.

Je viens ce matin poster sur mon propre site. J'en appelle à vos témoignages et vos avis. En l'espace d'un mois, deux retours négatifs concernant mes voyances classiques (définir le devenir) : une lettre incendiaire de la part d une consultante venue me voir en mai et furieuse de ne pas voir mes prédictions se réaliser six mois après, alors que d'après elle, j'avais affirmé un temps rapide... Puis, un autre message anonyme hier (sous identité protégée) me signalant qu'après trois ans depuis notre consultation, rien de ce que j'avais prédit était arrivé... ME BALANCANT que non seulement d'après l'article que j'avais fait et déposé sur le site "le guide de la voyance.com" (voyant mais pas psy), je n'étais donc pas psy d'après mes dires et pas voyante non plus. Puis il a raccroché sans me laisser son nom et un numéro de téléphone. Impossible pour moi de savoir qui est l'auteur de ce message.

Ces deux retours douloureux m'ont été attribués avec une intention de me faire mal et de me remettre en question sur mes facultés ou pas...

IL EST POSSIBLE ALORS que je prenne la décision d arrêter mes voyances classiques si des retours comme ces deux là me reviennent. Si je ne peux être performante pour tout le monde, alors autant tout arrêter... Par respect,  humilité et conscience... Bien sûr, j'ai eu beaucoup de retours positifs et même des êtres qui reviennent pour refaire une voyance au bout au moins d'une bonne année, voir deux ans (il faut laisser le temps au temps) me confirmant lors de leur visite que tous ce que j'avais prédit s'était réalisé...

Alors, à tous ceux qui sont venus me voir pour une voyance classique (définir le devenir), j'en appelle a vos témoignages ; ceci pour pouvoir comprendre la leçon a tirer, à savoir continuer ou arrêter ce genre de voyance...

Recevez ma confession plutôt désobligeante pour moi comme un cadeau d'humilité et de vouloir toujours être sur la bonne voix : celle de pouvoir aider mon prochain avec mes vrais outils.

Merci et très belles fêtes de fin d'année.

Avec tout mon coeur.

Brigitte Faccini

 

56ième message Samedi 19 décembre 2009, à 06H58 Message de Brigitte Faccini Note : 10

BONJOUR A VOUS TOUS, VISITEURS DE MON SITE, ANCIENS ET FUTURS CONSULTANTS...

C'EST ASSEZ RARE MAIS CE MATIN JE RESSENS L'ENVIE DE VOUS FAIRE PARTAGER UN MESSAGE DE MES GUIDES QUE JE VIENS DE RECEVOIR ET CECI EN CONSCIENCE EVEILLEE OU EN MEDIUMITE DIRECT COMME VOUS VOULEZ. JE VOUS LE TRANSMETS EN DIRECT AVEC MES MOTS, SANS FIORITURES ET SANS PAILLETTES (même si c'est Noël) MAIS AVEC MA SINCERITE ET MON COEUR, ET DONC, COMME JE SUIS NATURELLEMENT.

JE VOUS SOUHAITE AUSSI DE TRES BELLE FETES DE FIN D'ANNEE !

 

ET N'OUBLIEZ JAMAIS, QUELQUES SOIENT VOS INQUIETUDES OU PROBLEMES, QUE LORSQUE VOUS AVEZ CONSTRUIT VOTRE PLAN DE VIE AVANT DE VOUS INCARNER DANS CETTE VIE-CI, VOUS AVEZ PREVU, DANS CE PLAN DIVIN, LA SOLUTION A VOS EPREUVES ACTUELLES !

 

VOICI LE MESSAGE DE MES GUIDES...

Brigitte, sais-tu ce que tu fais comme travail ? Te rappelles-tu que tu mets à nu les mémoires et les souffrances d'un passé et de certaines vie en réveil... Te rappelles-tu à chaque fois que les êtres qui te sont confiés ont courageusement décidé de ne plus se mentir et d'affronter en toute lucidité ce qu'ils doivent travailler et changer (pour les séances de plomb)...  Sais-tu que nos messages avec leur accord d'âme sont parfois dur à entendre, les réveillant dans un passé (les vies antérieures) où ils ont été blessés, parfois trahis, abandonnés, etc... Les mots que nous t'envoyons en mediumité directe sont choisis par nous pour pénétrer la conscience de l'être en face de toi, mais parfois cela les oblige à entendre et à être mis a nu dans leurs âmes et leurs états d'être, certes toujours sans jamais les juger mais en les mettant en face de leurs actes et responsabilités. Alors Brigitte, n'oublie jamais cela et apporte leur toujours dans ta présence et ton accueil, comme une mère cicatrisante, ta douceur et ton coeur, quelque soit l'individu en face de toi et quelque soit ton ressenti personnel lié a ta sensibilité et à ton parcours, ainsi que ton ego même si tu le fais déjà et que tu t'oublies souvent pour justement te donner sans a priori. N'oublie jamais et continue de prendre les précautions nécessaires, de les soigner avec douceur et délicatesse. Il n'est pas question d'empathie mais de respect et de tact.

Même si nous pouvons compter sur toi au vu de ta nature et de ta manière de faire, surtout dans ton travail, c'est le message que nous te proposons d'entendre ce matin, pour donner à ton coeur cette envie d'aimer encore plus et de pratiquer l'amour inconditionnel.

Sois bénie et nous t'aimons.

 

55ième message Lundi 14 décembre 2009, à 19H36 Message de Elisabeth Note : 10

Je ne sais comment remercier Brigitte ..
Je ne pensais pas que la voyance par téléphone pouvait être vraie et appropriée compte tenu de mes expériences. En quelques minutes, elle a su voir et m’aider d’une façon inattendue... et avec beaucoup de générosité !
Un véritable présent m’a été donné en ce jour à travers elle, de la haut ou d’ailleurs !! Et je lui en suis très reconnaissante.

 

54ième message Jeudi 10 décembre 2009, à 20H32 Message de valerie Note : 10

Chère Brigitte,

Avec le temps... Oui plus d’un an... Ca a fait son chemin et aujourd’hui je ressens si fort la description de la "séance de voyance par le plomb" que vous m’aviez faite le 10 novembre 2008.
Bien sûr, j’avais ressenti et compris cette séance mais aujourd’hui, ayant pris la décision de "couper le cordon avec mon fils" en faisant une garde alternée avec son père, certainement salvatrice pour nous tous, face à moi même, sortie d’une bulle, à quel point je comprends cet état de "fusion" dans lequel je vivais à tour de rôle, bulle protectrice ou carcérale.
Vous me disiez "montez sur scène", que j’avais été écrasée au "rouleau compresseur". Oh oui et à quel point!! Que j’étais transparente!!! Le plomb ne sortait qu’au chakra du sommet du crâne.
Je chante chaque jour une heure, prends des cours avec un excellent prof (chanteur lyrique, pianiste, chef d’orchestre, séduit par ma voix et qui m’a
proposé d’être son élève... J’ai trouvé ma voie, oui c’est ma voix...
Depuis quelques temps, je me demande ce que je fais dans un show room de déco (depuis bientôt 11 ans) ma place n’étant pas là... Et j’y souffre. Quelle difficulté de faire sa place, d’ÊTRE tout simplement.
Donc je voulais encore vous remercier du fond du coeur...
Dans le marc de café, vous voyiez un producteur... C’est drôle (ce prof est aussi producteur). Pensez vous qu’il est souhaitable que je revienne vous voir ?
Si vous avez un instant pour me répondre, je vous en remercie.
Cordialement.
Valérie

 

53ième message Samedi 28 novembre 2009, à 13H55 Message de RACHIDA Note : 10

Bonjour,

Je suis venue vous voir il y a 1 semaine (Rachida). Je vous avais dis que je consultais le tarot et que dans plusieurs tirages vous y paraissiez voici donc le passage vous concernant.

Bonne lecture

"Tu as un déplacement à faire pour t’entretenir avec une personne qui pourra t’aider à régler un problème. Ce ne sera pas un déplacement d’agrément, mais il sera pour ton bien. Soit que la distance que tu auras à parcourir sera assez importante ou bien soit que ce périple te demandera un effort exceptionnel. En peu de mots, ce sera un déplacement qui te demandera une motivation psychologique plus grande qu’à l’habitude. La personne que tu dois rencontrer est une femme qui exerce une profession liée au public. Elle s’occupe d’aider les gens. Cela peut être une médecin, une psychologue, une thérapeute, une travailleuse sociale ou quelque chose du genre. Tu as des tracas, mais tu hésites à la consulter. Tu devras faire preuve d’un peu de plus modestie et aller chercher l’aide dont tu as besoin. Cette personne a la capacité de t’aider dans tes difficultés et elle te sera d’un grand bien."

PS : la distante n’était pas le souci c’était un effort exceptionnel que je devais faire :-)

A très bientôt.

 

52ième message Lundi 26 octobre 2009, à 14H11 Message de Fabienne D. Note : 10

Chère Brigitte,

C’est avec interrogation que je suis venue consulter un vendredi matin de ce mois d’octobre.

Votre accueil, très chaleureux, m’a mis très à l’aise. Vos éclaircissements, pendant 3 heures, m’ont beaucoup apportés. Je dirais aujourd’hui que je ne suis plus ’aveugle’ et je connais maintenant ma mission ici-bas. Alors un grand merci.

3 heures de travail, sans relâche. 3 heures de concentration intense pour vous, pour des réponses à toutes mes questions.

Je n’avais pas de problème en particulier, mais plutôt un ’voile’ opaque qui m’empêchait de me projeter dans mon futur.
J’étais en attente, mais de quoi? j’ai eu la réponse grâce à votre intervention. Vous avez déchiré ce ’voile’.

Et je retiens bien un message très important de votre part : maintenant que j’ai tous les tenants et les aboutissants, je dois moi-même mettre en place les actions correctives et agir , car rien ne se fera sans ma participation active.

J’ai conscience que c’est moi qui ai la Main sur ma vie, que c’est à moi seule d’agir et que si j’attends que les choses bougent seules ça va être compliqué, que si je ne fais rien, alors rien ne se fera.

Il ne faut pas attendre un miracle dès qu’on sort de chez son voyant, ce n’est pas Dieu. Par contre, notre voyant nous donne toutes les cartes et ensuite, c’est à nous même d’agir. Nos guides spirituels sont là, présents, pour nous diriger sur la bonne voie.

Merci pour ces 3 heures de consultation très instructives et si précieuses.

Cordialement,

Fabienne

 

51ième message Vendredi 9 octobre 2009, à 10H20 Message de Olivier Stroppiana Note : 10

Il y a des moments dans la vie, ou l’on cherche la lumière, ou tout simplement a comprendre sa vie, c’est en rencontrant Brigitte,une femme pleine de douceur et de sincérité, que j’ai trouvé ’ma vérité’ ...

De l’expérience du plomb, il faut partager cet instant, et prendre chaque réponse comme une délivrance, sans avoir peur de regarder notre vie telle qu’elle est, mais aussi comment nous pouvons nous aussi la faire avancer et lui donner le sens que nous souhaitons.

Brigitte telle un guide nous emmène a traverser notre vie, a comprendre notre passé pour mieux vivre notre présent et construire notre futur. J’ai partagé avec elle 2h30 de bonheur, ou chaque parcelle de mon ’être’ a été analysé, et le plus simplement mis a jour ...

Aujourd’hui c’est un moment de réalisme que je partage, j’ai appris a comprendre qui j’étais et ou j’allais, a repositionner les choses dans mon ’être’ intérieur, le chemin est encore long, mais je ne regrette en aucun cas cette très belle expérience ...

J’ai moi même la chance de partager un 6ème sens, mais aussi de chercher a travers les autres ma vérité ...

Je remercie Brigitte pour sa clairvoyance, et pour la beauté d’esprit qu’elle dégage, c’est une femme que je vous invite a découvrir, car a travers elle vous vous découvrirez aussi ...

Olivier Stroppiana

 

50ième message Mercredi 2 septembre 2009, à 20H30 Message de isabelle Note : 10


Bonjour Brigitte,
Je m’appelle Isabelle, je suis venue vous voir fin juillet. Il s’est passé peu de temps entre cette visite et aujourd’hui mais je tenais à vous faire part des premières évolutions constatées.
Mon état général est plus serein, confiant, rassuré. Je suis bien dans mes baskets, je me sens plus solide, je prends confiance en moi progressivement. Je ne laisse pas entrer n’importe qui dans ma vie, je ressens des choses aux contacts des gens, et j’évite les personnes qui pourraient être néfastes de m’approcher (elles ne viennent pas de toute façon). Mes relations avec ma famille sont encore difficiles mais je suis beaucoup plus clairvoyante face à la situation et vis à vis de leurs comportements. Pour l’instant, je me mets en retrait, j’analyse, j’observe, et me protège. Je ne rentre pas dans leur jeu inconscient et destructeur. Vous m’aviez parlé de tests... ces dernières semaines, j’ai dû faire face à des situations simples mais plus ou moins délicates. Il s’agissait de prendre des décisions face à des demandes / invitations. Avant, l’idée de refuser des demandes me rendaient malade, j’avais peur d’être rejetée, jugée et mal aimée.
J’ai le sentiment de mieux m’assumer et m’affirmer, de donner moins d’importance au jugement des autres, de m’écouter plus et faire les choses pour moi. Je ne cherche pas le conflit, ne le fuit pas non plus mais je l’affronte avec mes armes comme une grande. Je me sens bien, j’ai confiance en moi et en l’avenir.
Dernière bonne nouvelle, j’ai arrêté de fumer, comme ça, un beau matin, sans aucune aide ni patch.
Je me rappelle bien de notre cette séance, en sortant de chez vous, un papillon est passé devant moi, c’était un bon signe.
Pourvu que ça dure !
Merci pour ces éclairages et ces apaisements.
Bien à vous,
Isabelle.

 

 

49ième message Vendredi 14 août 2009, à 23H45 Message de Pascale Moeijensoon Note : 10


Très chère Brigitte,

Vous maîtrisez parfaitement vos dons et vous doutiez, donc, que je ne pouvais pas vous faire un retour immédiat de notre rencontre. Cela fait maintenant 16 mois que je suis venue vous voir et il me fallait du temps et du recul pour mesurer pleinement l’influence de notre moment partagé pour vous faire un retour précis et concis ....
Je suis venue vous voir, au bout du rouleau, sur les conseil d’un ami. Vous m’avez accueillie chaleureusement en me disant que déjà, dès votre réveil vous m’aviez vue dans deux vies antérieures... Des vies qui me collaient à la peau, qui me correspondaient. J’étais sceptique mais, bien vite, au travers de votre discours, je me suis sentie en confiance.

Après ce préambule pendant lequel j’ai tenu le plomb dans mes mains, nous avons entamé notre séance.... Vous m’avez révéler des choses fortes de mon enfance et, notamment, une situation conflictuelle avec ma mère alors que j’avais en tête un conflit avec mon père ... Vous aviez raison et je peux le vérifier au quotidien.

Le coeur de vos révélations ont été précises, j’avais passé ma vie à donner aux autres (mes vies, d’ailleurs) et vous m’avez signalé que c’était désormais fini... que mes guides allaient me mettre dans une situation telle que les choses seraient inversées... que j’allais me trouver en situation de demande, que j’allais apprendre à demander... Chose qu’il m’était impossible d’envisager... et pourtant (je ferai un résumé des changement après avoir résumé la situation qui était la mienne ne venant vous voir).

Vous m’avez signaler que j’allais travailler à l’international et que mon travail était directement lié à une femme ... J’avais, à ce moment des projets d’activité au Maroc avec une amie Marocaine dont j’étais l’adjointe.

Et, ce qui m’a beaucoup interpellée ... Vous m’avez dit que j’allais partir à l’étranger et retrouver mes racines profondes .... Je ne voyais, alors, pas de lien entre mes racines et le Maroc, étant Belge de naissance et de nationalité... Vous m’avez indiqué que, peu importait, que les racines étaient profondes et pouvaient émaner de vies antérieures ... soit ... Je n’étais pas convaincue, autant vous le dire...

Au final (et je passe toutes les révélations que vous m’avez confiées et le bien-être qui s’est emparé de moi dès lors que je vous ai quittée ... pour mémoire, votre rue était en plein travaux ...) vous m’avez dit qu’un homme allait revenir dans ma vie ... un homme du passé ... J’en avais bien un en tête, l’homme que j’aimais quand je suis venue vous voir. Une histoire infernale de presque cinq années, je n’espérais que lui et, bien évidement, c’est à lui que je pensais quand vous m’en avez parlé....

Maintenant le passé planté et vos révélations décortiquées... Voici les événements qui ont découlés de notre rencontre (j’en suis plus que convaincue) et les résultats...

 

48ième message Vendredi 14 août 2009, à 23H43 Message de Pascale Moeijensoon Note : 10


dans des circonstances incroyables....
JE l’ai fait ! Et ... ça a marché, comme vous le prédisiez ... et, comme ça marche, je continue, avec moins de besoins mais la spirale continue à tourner... Je suis plus en demande, même si je n’ai pas perdu le don de moi, pour ceux que j’aime et que je veux aider. Je ne voulais pas changer, je vous l’ai dit... Je voulais rester aimante, disponible,serviable...

Je devais quitter la France pour revenir en Belgique... Fuir... car mes relations avec mon ex-mari étaient devenues invivable, je n’avais pas le choix. Et j’ai du crier "au secours", pour m’aider à financer mon camion, pour garder mes meubles, pour trouver un travail en Belgique, pour trouver un logement...
J’ai demandé, demandé, demandé ... Ils ont été cinq à s’investir pour me venir en aide.... Jamais je n’aurais cru possible un tel investissement à mon égard.... Les guides ont fait leur travail.
Philou (mon meilleur ami depuis 35 ans) a financé mon camion et veillé à ce que tout aille bien. Hugues (rencontré sur Internet) a gardé mes meubles pendant deux mois, m’a trouvé mon appartement, s’est porté garant vis-à-vis de mon propriétaire, m’a soutenu dans les épreuves et est, à aujourd’hui un des êtres qui compte le plus dans ma vie..... Il est capable de débarquer en faisant plus de 100 km à la seconde où je l’appelle en étant, pourtant très occupé .... Serge s’est investi pour déposer mon CV et j’occupe aujourd’hui un poste à haut niveau chez le premier employeur Bruxellois. Daniel ma soutenue moralement et Amélie m’a sous-loué sa chambre d’étudiant pendant 1 mois...
Et.... j’en passe ! Je sais toujours donner, mais grâce à vous, j’ai appris à demander ... et je n’en reviens pas des résultat.

4. J’allais travailler hors de France et retrouverais mes racines .... Je vous l’ai dit, ma destination était, alors, le Maroc où je ne voyais aucune racine possible. En moins d’un mois, j’ai du prendre la décision de RETOURNER en Belgique, ma terre natale et ... mes racines... Jamais je n’aurai cru revenir à mes sources et pourtant ... c’est bien de Bruxelles que je vous écris. Tout ceci étant lié à une femme de mes connaissances ... Elle ne m’a pas gardée, en revanche, je dois mon départ à cause d’elle, donc, elle est bien présente.

5. Retour d’un homme aimant ... de mon passé ... Alors là ??? Je n’en voyais qu’un, un homme dont j’étais profondément éprise et dont j’attendais, effectivement le retour .... Et ..... je me suis trompée, ce n’est pas de lui qu’il s’agissait, d’autant qu’en quittant la France, j’avais peu de chance.....Il y a deux mois, j’ai reçu un message sur un site de rencontre ......Un homme que j’ai connu alors que j’avais 16 ans .... Il m’a cherchée et m’a retrouvée....
Quand je lui ai ouvert la porte, trente ans après notre séparation, je suis retombée amoureuse instantanément .... Notre histoire a repris là où nous l’avions laissée.... L’homme du passé est donc bien revenu ....

Hormis, pour tout ceci, même si rien n’a été simple .....je vous dis ... Merci, merci, merci ...

Je vous tiens au courant de l’évolution des choses...

Voici donc le témoignage promis..

Encore merci Brigitte ...

Bien à vous

Pascale

 

47ième message Mardi 14 juillet 2009, à 10H46 Message de Nathalie Note : 9


Bonjour Brigitte !

Je suis venue vous voir le 11 juin, j’ai trouvé votre approche et votre personne à la fois dynamique et apaisante. Et j’ai bien aimé votre maison toute en couleurs.
Ma foi, vous m’avez pas mal ouvert les yeux sur un aspect de ma vie de femme : "la femme cachée" qui se dévoue à ses compagnons au point de devenir la femme parfaite. Je n’ai pourtant jamais été "maîtresse", mais je me suis débrouillée pour ne pas me marier, malgré plusieurs possibilités et deux fiançailles.
Eh bien, cette fois-ci, j’ai mis les pieds dans le plat ! Comme je vous ai expliqué, récemment j’ai rencontré un homme égyptien apparemment d’un très bon milieu qui m’avait dit être "fiancé" mais "séparé" de celle qu’il appelait cependant "ma femme". Il est venu passer 10 jours avec moi en France, je vous en avais parlé, nous étions très amoureux. C’était tendre, courtois, bref tout sauf une histoire de c..
Je devais revenir le voir au Caire, être présentée à sa famille, mais j’ai quand même mis les pieds dans le plat et insisté lourdement en récapitulant ce qu’il m’avait dit de ses "fiançailles" - alors il a avoué être "marié mais séparé" ce qui n’est plus la même chose !!!
Je ne me suis pas arrêtée et j’ai écrit au Consulat de France au Caire pour raconter comment l’histoire s’est déroulée (il a voulu que je monte une entreprise pour lui en France mais j’ai dit que c’était prématuré et proposé de l’envoyer chez un ami avocat). J’ai reçu la confirmation qu’il était bien marié et que c’est une arnaque assez connue (consistant à apprivoiser une touriste occidentale pour essayer de l’utiliser par la suite).
Voilà, je pense que je suis sur le chemin de la guérison de la femme qui se met au service de son compagnon pour le réparer (moi qui n’ai pas réussi à empêcher la mort de mon père !).
Ma leçon est de renoncer à me prendre pour "le sauveur", quel orgueil !
Ma leçon est de reconnaître mon besoin d’amour stable, honnête, avec un véritable engagement.
Ma leçon est de savoir discerner un simple état amoureux d’un vrai amour, celui qui porte ...
Je vis des moments très difficiles, malgré cette prise de conscience. Je ne suis pas une femme qui peut avoir des "aventures faciles" et cette séparation me fait souffrir le martyre. Nous étions vraiment en connexion, je n’arrive pas à croire que tout était faux.
Mais voilà, cet homme est devenu odieux, m’a traitée de tous les noms, y compris en disant que j’étais "sa plus grande erreur" et que je "parlais comme une pute", après que je lui ais dit ses 4 vérités.
Pourtant c’est quelqu’un qui a une apparence et un parler très élégants. Il dit être croyant pratiquant (Musulman), je l’ai conduit à la Mosquée les deux vendredis où il était à Paris. Il savait que j’étais croyante aussi. Il m’a parlé mariage et enfant, nous étions dans ces énergies, c’est comme si cela avait eu lieu ...
Dégoûtée dégoûtée - mais il vaut mieux maintenant qu’après un mariage et des enfants ...
Bien sûr que je pense à sa femme aussi, mais je n’ai pas l’impression d’avoir voulu lui voler quelque chose - je ne pouvais pas savoir ... et puis il me parlait d’elle d’une manière assez dédaigneuse.
Encore une illusion, encore une déception !
Merci la vie pour la leçon, je m’en sortirai plus forte, avec l’aide de Dieu.
Car malgré tout je l’aimais et je ressens toujours de l’amour et une infinie tristesse.
Reste la question : comment un homme croyant peut-il à ce point malhonnête ??? Ou alors sa croyance est une façade ??? Je ne comprends toujours pas, je dois être une fleur bleue naïve de manière pathétique. Mais je m’en fiche, je crois dans le meilleur en l’être humain, obstinément !!!

Bonne continuation et bel été à vous.
Bon 14 Juillet !!!
Nathalie

 

46ième message Jeudi 2 juillet 2009, à 17H28 Message de Ingrid

Note : 10


Bonjour Brigitte,

Cela fait maintenant presque 3 ans ( et oui déjà!) que je suis venue
vous voir pour une voyance par le plomb. Je me souviens c’ était un matin
et rien allait comme je voulais ( j’ avais oublié mon titre de
transport, je n’ avais pas pris le bon métro et pour finir, le bus avait
eu beaucoup de retard.. Bref, j’ avais envie de venir vous voir mais une
partie de moi résistait fortement... La peur certainement)
J’ ai tellement de choses à vous dire Brigitte suite à cette
consultation qui a très bénéfique pour moi... Une vraie thérapie!Je vous
remercie! Bien sur que tout ne c’ est pas fait d’ un seul coup de
baguette magique!.(Sinon, comme vous le dites vous même, vous auriez la
queue devant chez vous jusqu’ à Jérusalem!) Il m’ a fallu écouter et
réécouter la cassette pour prendre conscience de certaines choses et
appliquer les conseils des guides. Durant ces 3 ans, Il y a eu des
moments douloureux, de découragement, des prises de conscience et des
déceptions concernant mon entourage familial, professionnel et amical (
vous m’ aviez dit à ce sujet que j’ étais venue dans cette vie pour
avoir du discernement entre autre... C’ est chose faite!). Mais avec le
recul , je sors vainqueur de toutes ces situations et je n’ en garde
que le positif. Sur le plan professionnel ( je suis énergéticienne) les
choses ont également évolué dans le bon sens, j’ ai davantage confiance
en mes intuitions, ma clairvoyance, mon ressenti... Les guides m’ ont
beaucoup soutenue dans les moments difficiles et aidée à avoir
confiance en moi, même si la peur à mettre mes dons en avant est
toujours présente.
C’ est la raison pour laquelle aussi je reviens vers vous Brigitte pour
savoir s’ il serait bon pour moi de faire une seconde séance après ces
3 années. Qu’ en pensez-vous? Cela pourrait-il m’ aider à éliminer
certains blocages?...Merci par avance.

Bien cordialement,

Ingrid

 

45ième message Vendredi 19 juin 2009, à 09H09 Message de Annie
Note : 10

Chère Brigitte,

Voilà, je reviens vers vous ce soir via internet. Tout d’abord comment
allez-vous ? J’espère toujours aussi pétillante d’énergie envers nous
tous. Je vous écris car je suis profondément choquée par le message de
Sandrine et me pose des questions. Sandrine ne doit pas perdre
l’espoir, certainement que ce sont de grands chamboulements qui
arrivent dans sa vie, elle doit rester confiante en l’avenir, ne pas
voir tout en noir, dans la vie il faut rester toujours optimiste, rien
n’est donnée, rien n’est facile. Brigitte est là pour nous faire
comprendre d’où l’on vient, ce qu’on était avant de revenir sur cette
terre " payer notre dette karmique " mais il faut du temps pour la
comprendre cette dette.

Brigitte, souvenez-vous d’une femme brune en juin 2008 ? j’ai toujours
un projet pour un ouvrage culinaire à faire éditer, et bien c’est moi,
oui Annie Guillon. Je sais, vous vous rappelez de moi.

J’ai beaucoup progressé malgré des souffrances familiales. Pendant un
an, je me suis libérée de beaucoup de personnes de mon entourage, la
clairvoyance est toujours de rigueur. Mon ouvrage a été égaré par un
avocat en Argentine, et toujours rien en publication. Je suis sur
d’autres pistes à Rio de Janeiro, et oui j’étais dans un avion AF vol
444 en février dernier. J’ ai une grande pensée en vous écrivant
envers les familles endeuillées. Il faut regarder la vérité en face,
nos petits soucis, problèmes ne sont rien en face d’une telle
tragédie. Ces gens là avaient comme "bagage" un lourd karma emporté
dans les eaux chaudes de l’Océan Atlantique rempli de requins. Cette
tragédie doit nous aider dans nos soucis quotidiens, de notre passage
sur terre. Les 228 passagers avaient le même karma, le même destin,
mourir en collectif. Des vies noyées dans l’Atlantique.

Il m’a fallu un an pour que les rapports avec ma mère s’arrangent et
nous conduisent bientôt chez le notaire afin de régulariser des
conflits familiaux, maintenant elle a compris qu’elle devait me
protéger avant son départ de la terre.
Mais, je continue à me " battre " avec une belle-soeur d’origine
iranienne et mon frère, toujours en conflits.

Du côté de la vie amoureuse, vous aviez raison, chère Brigitte, les
deux hommes Argentins, je les vois bien autrement. Le premier, j’ai
arrêté la relation amicale qui ne menait à rien. Le deuxième, a
l’intention de venir me voir, à Paris, via l’Angleterre, en Septembre
09. Un coup de fil depuis Buenos Aires me l’a fait voir différemment,
je ne sais pas encore si je vais le voir en septembre, je n’ai pas
très envie. Je ne sais pas, j’ai une peur de cet homme. Je le sens
bizarre. L’un avait des tendances homosexuelles, le deuxième me semble
le parfait macho argentin. Un séducteur dans un gant de velours...

L’après plomb a été bénéfique pour la clairvoyance, déjà je suis une
clairvoyante de nature, mais maintenant c’est plus rapide mes
réflexions.

J’ai beaucoup écouté les cassettes, d’ailleurs, tiens tiens, en été,
je vais les réécouter avec plaisir.

Voilà, Brigitte, les nouvelles.
Je vous souhaite beaucoup de courage envers vos clients, vous le
méritez, ce n’est pas un travail facile ce que vous faites, mais vous
avez la foi, l’honnêteté, rare de nos jours. Alors, Sandrine, doit
être patiente, elle doit mûrir encore et encore. Je suis sûre qu’elle
va s’en sortir.

Bien à vous qui savez tant nous donner.
Je vous embrasse bien affectueusement.
Annie Guillont

 

44ième message Jeudi 18 juin 2009, à 19H16 Message de Jérôme Note : 10


Bonjour Brigitte, Bonjour à tous,
Je suis depuis le mois de janvier entré dans une nouvelle ère de vie et je l’apprécie grandement. J’ai ressenti dés mon départ de chez vous une nouvelle manière de regarder et d’écouter le monde. Je me suis très rapidement libéré quant à des souvenirs enfouis loin, très loin ! J’ai eu aussi de belles désillusions qui par la suite ont trouvé un impact positif dans ma vie. Ce qui a changé, c’est mon rapport à l’Existence ! Tout simplement ! Ma capacité à regarder ce qui est, à accueillir ce qui vient, bienheureux ou malheureux, et à le voir comme un cadeau qui me questionne : que vient me dire la vie, qu’est ce que je peux "faire" de cela pour continuer à avancer. Si cela n’est pas immédiat, un instant de recul suffit à me faire regarder avec un sourire intérieur les situations vécues. J’ai eu l’occasion de prendre un certain nombre de décision qui ont donné une certaine perspective à ma vie. Si je ne les regrette pas, je reste cet homme un peu peureux du monde et me rends compte en vous écrivant à quel point cette peur de "louper" quelque chose m’empêche de vivre pleinement ma réalité, bien présente, elle ! Alors oui, la vie est belle et j’ai envie d’y jouer ! Et de jouer à découvert ! Car en lisant d’autres messages, ça confirme que le plomb n’agit pas à notre insu. Notre rencontre m’a introduit sur le plateau de jeu et il ne tient qu’à moi d’agir ici et maintenant. Je sais aussi que j’aurais pu m’atteler plus assidûment à mes cassettes, mais que c’est une petite bataille pour moi d’accepter d’arrêter de jouer... à cache cache ! Un ami à moi disait souvent, adolescent : "Etre un homme, ça n’est pas un métier facile, mais c’est le plus beau métier du monde".
J’ai osé terminé mon mémoire de fin d’étude par cette phrase : "Tout est lié pour l’accomplissement de l’Homme et je suis inséré dans cet ensemble". Ca m’a valu un "c’est n’importe quoi" de la part de mon jury, mais... J’y crois!
Recevez tout mon amour, et je vous souhaite de continuer à le propager dans l’univers, cette grande maison qui nous donne vie.
Ahhhh! Une de mes grandes questions... Mais où est ma joie ?
En cherchant bien, je l’ai retrouvée , ma joie est dans mon Oui ! Alors, quand j’ai un "flop" incompris, je dis oui à haute voix, parfois très haute voix!! La joie refait surface et c’est bon, tout simplement !
Merci.
Jérôme de Boussac, venu le 7 janvier 2009.

 

43ième message Mardi 16 juin 2009, à 20H50 Message de Malika

Note : 10


Bonsoir Brigitte,

Je suis Malika. Je suis venue vous voir lundi 8.06 au matin et je voulais vous faire part de mes premiers ressentis. En effet, je me sens "affreusement" mal comme vous me l’aviez bien précisé. C’est très difficile de vivre cette expérience mais je pense bien que cela en vaut la peine. Physiquement, je ne vais pas bien du tout : très, très fatiguée,  éprouvée, mal dans le corps, mal aux yeux - j’ai beaucoup mal aux yeux - les yeux sont tellement lourds qu’ils tombent d’eux mêmes. J’essaie de me détendre ou de faire le moins de choses possibles et en effet en l’espace d’une petite semaine il s’est passé beaucoup, beaucoup de choses et ce n’est que le commencement. D’après moi, les choses sont bonnes et en tout cas, ce plomb me libère vraiment, me soulage vraiment ; on ne peut pas faire semblant. Votre travail est véridique. Je voulais vous faire un petit coucou suite au plomb. Je rentrerai éventuellement plus tard dans les détails mais pas trop, juste ce qu’il faut. En tout cas, mon corps a mal partout, mais dans ma tête c'est plus clair, plus éclairé, plus agréable aussi a vivre. C’était juste pour vous faire part de mes ressentis.

Avec toute mon admiration pour votre honnêteté surtout.

Malika qui vous embrasse tendrement.

A bientôt.

 

42ième message Samedi 13 juin 2009, à 08H21 Message de BRIGITTE FACCINI Note : 10


Merci à vous tous d’avoir pris aussi le temps de lire ces deux précédents messages.
Oui, cela fait aussi parti du travail d’un médium et d’un voyant que d’essayer de comprendre pourquoi. Surtout lorsque l’on prend la précaution, en début de séance, d’après les informations que l’on nous donne, de vérifier que l’on est bien connecté...
Là, dans l’histoire de notre chère Sandrine, je n’ai pas tous les tenants et aboutissants de son parcours et de ses implications après sa séance.
Le plomb, comme je le travaille, n’est pas un miracle à trouver, mais un réel travail en soi de désirs de changements pour aller chercher son meilleur. Après le plomb (lire la rubrique à gauche sur ma page d’accueil "après le plomb"), l’ouverture peut se trouver (après la séance et dans les mois qui suivent) symboliquement comme deux formes d’accouchements : avec péridurale ou avec forceps. Ceci est une image bien sûr !
Mes consultants qui ont reçu le travail du plomb pourraient en parler encore mieux que moi : oui, des situations peuvent devenir encore plus vives et exploser sans fard car tout ce qui est stérile et mal approprié devra être et sera mis en surface après le plomb. C’est pour cela que les après plomb peuvent quelquefois être vécus comme de véritables séismes... Mais c’est alors pour la bonne cause !
Le plomb ne peut pas être considéré comme stérile quand on lui prête un pouvoir dévastateur et l’accuse aussi de stérilité... (dans l’exemple de Sandrine, tout est devenu plus ferme et dramatique). A méditer...
Cela ne m’empêche pas, bien sûr, de faire aussi un travail sur moi et de me remettre en question sur la valeur de mon travail et de mes facultés quand je vis ou lis ces retours de l’après plomb...
Avec toute mon humilité,
Brigitte Faccini.

 

41ième message Samedi 13 juin 2009, à 08H24 Message de BRIGITTE FACCINI Note : 10


Bonjour Sandrine et merci d’avoir pris le temps de m’écrire malgré vos problèmes.

Merci aussi de vos réflexions même si elles ne sont pas élogieuses envers mon travail. Je me pose bien sûr la question quand je lis ce genre d’après plomb (rare heureusement). Rappelez-vous quand vous êtes arrivée chez moi, j’ai commencé à vous parler et vous ai donné quelques informations vous concernant via ma mediumnité, puis au bout d’une bonne demi-heure du début de la consultation, je vous ai demandé si ce que je vous avais dit jusqu’à ce moment vous parlait ? Vous avez dû me répondre par l’affirmative. Je me sentais donc bien branchée... Ensuite, la séance du plomb a commencé et là, chakra par chakra, je vous ai nettoyée et décortiquée tout en vous demandant à chaque fois si cela vous parlait. Vous avez dû me dire oui, sinon, j’aurais clôturé la séance, pensant que je ne recevais pas ou mal. Pour LA FIN DU PLOMB et l’après plomb, le tirage de tarot que je vous ai fait devait conclure d’un bien être à trouver dans votre chemin animé et ouvert après ce travail... MAIS COMMENT ? En appliquant les conseils des guides car le plomb n’est pas magique. Ensuite doit intervenir le changement proposé par les guides au vu de leurs nombreux conseils... Et ensuite vient le véritable sens de notre travail, car c’est en changeant vous même vos anciens comportements qui vous emprisonnaient que le PLOMB NE PEUT QU’AGIR… L’avez-vous fait ? Avez-vous travaillé à vos failles et vos défauts ? SI VOUS AVEZ SCRUPULEUSEMENT appliqué les conseils d’après les futures projections annoncées par les guides en rapport à ce travail, les choses auraient dû bouger dans le bon sens... Si malgré tout cela (votre travail et le mien), tout est bloqué, c’est qu’il y a autre chose à comprendre... Et là, je suis devant un mur d’incompréhension... Vous me dites votre désappointement concernant mes guides ou ma mediumité ; je peux vous dire que si j’avais entraperçu un seul instant que j’étais mal connectée, j’aurais arrêté la séance et vous ne m’auriez rien réglé. Mais j ai reçu véritablement pour vous car je ne crois pas que je vous donnais des informations liées à une autre personne. Donc là, il est question de l’après plomb et des effets que vous attendiez au vu de votre séance. Mais il ne reste que vous avec votre vécu (après), à savoir si vous avez réécouté les cassettes et si vous avez bien appliqué les conseils de vos guides... ET, si cela a été fait, la seule chose que je pourrais vous proposer - ceci parce que je sens votre détresse et votre douleur et non parce que je crois avoir mal fait ou dit – est de venir me voir pour vous faire une consultation de voyance classique (offerte), même malgré votre position sur le fait de me dire à la fin de votre message que vous me pensez malgré tout une bonne personne et qui me laisse penser que c’est le professionnel en moi dont vous doutez... Alors peut-être que là aussi je pourrais être stérile ou ne rien vous apporter ? Un peu comme si vous auriez été dîner dans un restaurant et que vous auriez mal digéré : il serait fou d y retourné alors ? Je vous laisse réfléchir à tout cela. Je prends le risque de vous ouvrir ma clairvoyance et ceci avec le plus grand respect au vu de ma manière de travailler et donc de vous recevoir gracieusement pour vous éclairer, en espérant ne pas vous décevoir à nouveau...

Chaleureusement,

Brigitte.

 

40ième message Samedi 13 juin 2009, à 08H30 Message de sandrine et Brigitte Faccini Note : 10


Bonjour à vous tous et merci de votre visite sur mon site !

Voici un message que j’ai reçu ce matin dans ma boîte email privée. Je pense qu’il est instructif pour tous.

Encore une fois, j’aimerai vous dire que le plomb n’est pas magique et que les projections annoncées à la fin de la séance et le futur bienfait de l’après plomb n’est pas systématique et demande un véritable travail de la part du (de la) consultant(e).

Chaleureusement,

Brigitte

 

Ci-joint…

Bonjour Brigitte,

Cela fait 8 mois que je vous ai rencontré. Je suis donc plus près de la fin et d’après notre entrevue ma vie aurait dû changer considérablement en positif. Le bilan est plus que triste et bien décevant. C’est la descente aux enfers comme jamais je n’ai connu. Vous m’aviez indiqué un avenir léger avec que des bonnes nouvelles, un changement d’emploi et surtout une vraie reconnaissance au sein de ma famille. Il s’est passé exactement le contraire. Nous sommes au bord de la banqueroute, nous allons perdre notre maison, mon mari son emploi, et ma famille, puisque cette dernière (père, mère, frère) a décidé de nous attaquer en justice pour avoir le droit de visite de mes enfants suite à un grave conflit, un vrai cauchemar. Ma situation professionnelle est complètement bloquée et ne me laisse aucune solution d’avenir. Le seul petit plus c’est que lorsque je cherche un livre ou un autre objet j’ai quasiment la réponse immédiatement ou dans la journée. Cependant cette faculté ne s’applique pas pour trouver une solution à l’ensemble de nos problèmes du quotidien immédiat, toutes les solutions envisagées sont systématiquement soldé par un échec ce qui nous plonge aujourd’hui mon mari et moi même dans un profond désespoir et une énorme fatigue physique et psychologique.
Voilà votre cerise sur le gâteau, je pense en ce qui nous concerne que vous avez été mal inspirée à notre sujet.
 
Je pense malgré tout que vous êtes une bonne personne.
Cordialement, 
Sandrine.

 

 

39ième message Mercredi 10 juin 2009, à 15H17 Message de Brigitte Faccini Note : 10


Un petit coucou d'amour pour vous tous qui passez par là...

Et un petit zest d'humour ! Voyez comme mes CHATS me volent la vedette (sourire) ! Ils ont l'air de laisser des souvenirs à ceux qui viennent vers moi. Il faut dire qu'ils sont toujours présents et qu'ils occupent allègrement la maison. Leurs poses lascives et nonchalantes nous font bien souvent sourire chez nous, ainsi que mes consultant(e)s. La preuve !

Merci à tous ceux qui me donnent de leurs nouvelles sur ce site ou au téléphone. C'est ma cerise sur le gâteau, ma plus belle récompense. AFFECTUEUSEMENT.

Brigitte.

 

38ième message Mercredi 10 juin 2009, à 15H12 Message de Françoise Note : 10


Bonjour Brigitte,
je vous ai rencontré jeudi dernier! Le 4 juin, nous sommes le 10.
je réécoute la cassette aujourd’hui...
Je suis très fatiguée, encore sous le choc...
Des choses se sont débloquées, d’autres se sont bloquées...
Je vois ma vie et mon chemin d’un autre oeil (le troisième ?)
C’est trop proche mais déjà très riche.
Aujourd’hui je vous dis merci et je vous réécrirai car je pressens
que ma vie va changer,
Bien à vous et à vos chats qui savent tout mais l’oublient aussitôt,

Françoise

 

37ième message Lundi 8 juin 2009, à 13H50 Message de Laurence

Note : 10


Bonjour Brigitte,

J’espère que vous et vos chats allez bien.

J’étais venue vous voir un lundi matin d’avril dernier, et suis toujours en phase de "digestion" , à la suite de toutes les choses que vous avez mises en lumière.

J’ai toujours un peu de mal à assimiler l’idée que je dois renouer avec mes racines tout en faisant à ma manière, car j’ai le sentiment ( a posteriori) d’avoir plutot reproduit les schémas parentaux notamment maternels à l’excès.

J’ai beaucoup apprécié vos conseils et la qualité de la connexion que vous avez établie avec mes guides, et vous en suis très reconnaissante.

En fait, depuis notre rencontre, j’ai tout de suite noté que j’avais une attitude plus douce à l’égard de ceux qui ne sont pas d’accord avec moi. C’est l’effet qui me parait le plus immédiat depuis notre rencontre.

L’autre nouvelle qui me parait intéressante, est que j’entre en traitement dentaire pour les prochains mois ( implant sur la 14 infectée, inlay sur la 27 et la 36) pour des dents liées justement au père et à la mère, des problemes enfin révélés par un nouveau dentiste que j’ai vu le samedi suivant ma visite.

Merci encore de votre aide, et à une prochaine fois, avec j’espère des nouvelles plus réjouissantes encore!

Laurence.

 

36ième message Lundi 8 juin 2009, à 13H48 Message de Caroline

Note : 10


Brigitte,
Je suis venue vous voir il y a un an pour une voyance par le plomb.
Je vous remercie de votre Aide, de votre Travail Sacré, car grâce à
ceux-là, ma Vie a pris un nouvel essor. Et cela n’a pas de prix.
Quelques semaines après vous avoir vue et pendant tout l’été, j’ai
traversé une épreuve difficile qui m’a permis de retrouver la Voie de
mon Ame.... Quel beau cadeau !...
Merci pour tout ce que vous m’avez transmis et dont je me sers encore
aujourd’hui lorsque je doute ou pour m’ancrer (j’ai retranscris les 2
cassettes sur du papier).
Avec toute ma Gratitude,
Caroline

P.S : OUI !!!!! La vie est Belle !

 

34ième message Lundi 8 juin 2009, à 13H46 Message de Maya Note : 10


Bonjour Brigitte,

Je tenais à vous remercier car depuis notre rencontre, je vais mieux.
Je ne me suis jamais sentie aussi rassurée et je n’ai plus peur
d’être moi-même et de vivre ma vie.
Nous nous sommes vues il y a à peine une semaine mais je perçois déjà
le changement qui s’opère en moi.
J’espère que vous allez bien, je pense bien à vous.
Je vous donnerai des nouvelles dans quelque temps, j’essaye à présent
d’ouvrir grand mes oreilles et d’écouter ma petite voix intérieure...
A bientôt

 

33ième message Vendredi 8 mai 2009, à 18H43 Message de Christine Note : 10


Bonjour,
Je vous ai rencontrée le 07 mars dernier pour une voyance par le plomb et vous m’aviez demandé de vous donner des nouvelles.
Mon problème était ma relation avec les hommes.
Depuis le mois de mars, je me sens plus légère. Comme si l’état de dépression dans lequel j’avais toujours vécu avait disparu. Des choses très positives se sont produites dans ma vie professionnelle.
Dans ma vie sentimentale, c’est plus compliqué. J’ai rencontré quelqu’un qui comme vous me l’aviez dit, est juste là pour m’aimer. Il m’aime déjà beaucoup. Il a 14 ans de plus que moi. Mais c’est très difficile à gérer pour moi. Dès que je me sens trop aimée, j’ai envie de fuir, comme si je ne le méritais pas. Comme si, si je n’ai pas besoin de me battre, je m’ennuie. Cette relation me perturbe beaucoup et je ne sais pas encore quelle tournure lui donner. Mais j’essaie de garder à l’esprit ce que vous m’avez dit.

Votre rencontre reste parmi les choses très positives de ma vie.
J’ai d’ailleurs donner vos coordonnées à mon ex-mari qui viendra sans doute vous voir.

Amitiés
Christine

 

32ième message Mardi 5 mai 2009, à 18H08 Message de BRIGITTE FACCINI Note : 10


COUCOU, C’EST MOI, BRIGITTE.
JE ME FAUFILE DANS MA RUBRIQUE TEMOIGNAGES POUR VOUS DEPOSER CETTE SI BELLE POESIE.
JE VOUS ENVOIE MES PLUS BELLES PENSEES A VOUS TOUS CONNUS ET ENCORE INCONNUS DE MON UNIVERS.
TENDREMENT BRIGITTE.

-----------------------------------------------------------------------------------
JE NE VEUX PAS SAVOIR

Je ne veux pas savoir ce que tu fais pour gagner ta vie. Je veux savoir ce qui te passionne et si tu as le courage de réaliser tes rêves.

Je ne veux pas savoir quel âge tu as. Je veux savoir si tu peux tout risquer pour l’amour, pour tes rêves, pour l’aventure de la vie.... Lire la suite

Je ne veux pas savoir sous quel signe tu es né. Je veux savoir si les épreuves de la vie ont ouvert ton coeur, ou si, au contraire, elles l’ont fermé à jamais.

Je ne veux pas savoir si tu dis la vérité ou non. Je veux savoir si tu peux supporter le poids d’une accusation et ne pas trahir ton âme, si tu es fidèle et si je peux ainsi mettre ma confiance en toi.

Je ne veux pas savoir où tu habites ni combien d’argent tu gagnes. Je veux savoir si tu peux te relever après avoir connu le désespoir, courbaturé et meurtri jusqu’aux os, et si tu peux ensuite aider tes enfants.

Je ne veux pas savoir qui tu es ni d’où tu viens. Je veux savoir si tu peux AIMER MENDIANT OU BIEN ROI.

 

31ième message Lundi 4 mai 2009, à 09H35 Message de FANNY Note : 10


Bonsoir Brigitte,
Je suis Fanny et je vous ai vu le 12 novembre pour un 2ème plombs, suite
à ma séparation avec mon ex compagnon Stéphane. Je voulais vous dire que
je me suis sentie beaucoup mieux en quittant votre maison et que je n’ai
plus cet homme dans la peau comme vous me l’avait prédis. J’écoute
beaucoup les cassettes et je me suis reconnecté avec le divin, quelle
belles retrouvailles!!! Malgré des périodes difficiles mais nécessaires
j’avance dans l’acceptation et j’essaie de m’ouvrir aux autres en étant
spontanée et non confinée. Vous m’aviez dit que je trouverai un nouvel
emploi dans un autre secteur mais pour le moment je n’ai pas de piste,
mais je ne désespère pas et j’ai confiance en la vie en tout cas je
remercie le Ciel de vous avoir croisée sur mon chemin.
FANNY.

 

30ième message Jeudi 23 avril 2009, à 08H49 Message de Claire à nouveau ............ Note : 10


Brigitte,
Alors là, c’est encore plus fort que ce que je croyais jusque-là...

En vous écrivant tout à l’heure, j’ai réalisé qu’il y a un lien entre l’argent et ce "toutouillage-boulimie".
Je me suis mise à écrire un conte en me laissant guider. Et alors que j’écrivais "un jour Claire a tout compris"... le téléphone a sonné. C’était la trésorerie d’un de mes clients qui appelait pour me faire un virement...

Je suis très émue et très reconnaissante. La Vie est une belle école, mais on a parfois du mal à ouvrir les yeux, à voir et à entendre...
Heureusement qu’il y a des gens comme vous qui nous y aident et qui nous apprennent à croire et à avoir la foi.

Je vous embrasse à nouveau !

Claire

 

29ième message Jeudi 23 avril 2009, à 08H46 Message de Claire Note : 10


Bonjour Brigitte
Figurez-vous qu’on m’a dit il y a peu que ces derniers mois j’ai beaucoup changé, on sent que je suis beaucoup plus légère, apaisée et "dans mon axe" !
C’est vrai que ça va mieux, bien même ! et que j’ai l’impression de vivre beaucoup de belles choses, de me sentir en paix avec moi-même.

Mais j’ai l’impression qu’il y a encore une petite couche qui reste et que j’aimerais enlever. Comment est-ce que je peux la retirer? Je suis toujours dans la même difficulté quand je dois me mettre à une certaine sorte de travail, et précisément celle qui me permet d’être rémunérée. Je tourne en rond, en rond... je grignotte, je mange, je bois du lait (bref, comme s’il fallait que je me remplisse de quelque chose).... et le temps passe. Quand enfin, acculée par le temps et les engagements professionnels, je suis obligée de m’y mettre, je me demande bien pourquoi j’ai tellement "toutouillé" parce que ce n’est pas si inintéressant et j’y prends même un certain plaisir !

Est-ce qu’il faut que je vienne vous voir à nouveau pour un plomb centré (j’en ai fait un fin septembre)? car ce schéma se reproduit si souvent que j’ai bien envie maintenant de m’atteler à ce problème-là ! nous n’avions pas parlé de cela en particulier.

J’espère que de votre côté vous allez bien !
Je vous embrasse,

Claire

 

28ième message Mercredi 25 mars 2009, à 20H48 Message de Agnès Note : 10


Voici 3 mois que je suis venue pour une voyance au plomb.
Le résultat est au-delà de mes espérances !
Les premiers changements se sont produits dès que j’ai quitté votre maison. Mon regard sur le monde avait changé et je ressentais une grande joie. Cette joie ne m’a pas quittée depuis et aujourd’hui j’ose vivre ma vie. J’ai enfin l’impression d’être sur les bons rails dans ma vie et je lâche prise vis à vis de mon passé.
Alors mille mercis pour ce nouveau départ que vous m’avez permis d’entreprendre.
De tout coeur !

Agnès.

 

27ième message Mercredi 18 mars 2009, à 17H54 Message de Jackie Note : 10


Chère Brigitte,

Je tiens à vous remercier du fond du coeur car vous m’avez beaucoup
aidée dans ma quête... et j’ai enfin trouvé ce que je cherchais.
Je me sens désormais apaisée.
Je vais pouvoir "m’ancrer" maintenant, grâce à cette belle ancre que
nous avons créée ensemble lors de ma dernière séance.
Je vous embrasse fort et vous souhaite à vous aussi de merveilleux
cadeaux...
A bientôt
Jackie

 

26ième message Mardi 3 février 2009, à 18H08 Message de Julien Note : 10

Chère Brigitte

Voilà pratiquement un an que nous nous sommes rencontrés, pour une voyance par le plomb. La date exacte est le 15 février 2008, Je me prénomme Alain, j’habite dans les Hautes-Pyrénées et je suis natif du Nord. Je pense que vous me remettez.

Suite à ce « plomb » pour reprendre votre expression, j’ai réécouté de nombreuses fois les enregistrements et je peux vous confirmer à ce jour de la qualité de votre voyance tant dans le passé, et le présent, (qui à l’époque était du futur).

Les recommandations que vous m’avez préconisées ont été suivies à la lettre, et je peux vous dire que comme vous me l’avez dit : Cà a bougé dans mon travail. Ma vitre nettoyée ma ouvert encore plus les yeux, et comme vous me l’aviez dit, la « vérité, m’a bien éclaté à la gueule » : les coups bas, la jalousie, etc... Et, je me suis bien vu comme vous me l’aviez dit « Vous êtes un lys dans un paquet de merde ».

Ceci dit, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour vous donner des nouvelles : parce que j’attends que la voyance que vous m’avez faite (alors qu’en principe vous n’en faite pas compte tenu des expériences antérieures avec d’autres clients qui attendaient sagement que cela arrive). Oui les guides ont prévu pour moi un grand changement au niveau du travail, avec un départ, et des grandes satisfactions avec les nouvelles tâches qui me seront confiées.

Malgré plusieurs demandes de mutations, j’en suis toujours au même point, à attendre. Je suis souvent en arrêt de travail parce que je n’ai plus le goût d’aller travailler (vu par les guides).

Voilà, je suis content de vous avoir écrit ces quelques lignes qui j’espère vous ferons plaisir

A un de ces jours quand je reviendrais a paris.

Julien .

 

25ième message Vendredi 23 janvier 2009, à 15H30 Message de Isabelle Note : 10

Bonjour,

Suite à la séance de voyance par le plomb, je suis impressionnée par la vitesse où les choses bougent dans ma vie, avec une espèce de calme intérieur que je ne connaissais pas et la rencontre récente d’un Homme - ce pour quoi je suis venue sur terre - qui arrive dans ma vie à la fois en douceur et avec une réelle présence.
C’est trop récent pour connaître la suite, pourtant ça semble comme une évidence.
Je vous tiens au courant. Je vous adresse tous mes voeux pour 2009

Isabelle

 

24ième message Samedi 3 janvier 2009, à 09H47 Message de Brigitte Faccini Note : 10

Je vous souhaite à tous de surtout et toujours croire... Croire aux solutions, croire que quelque soit notre ère et notre siècle, nous sortirons toujours vainqueur d'un mieux ou bien faire. Des époques d'antan, marquée par la maladie (telle que la lèpre), la misère et la pauvreté ont été vécues et vaincues... N'oublions pas que l'homme a toujours ressuscité et regardons notre époque avec optimisme. Arrêtons d'écouter les medias et les hommes de pouvoir nous donner un avenir sombre ! Oui, même en étant cartésien, soyons conscient que chaque siècle a connu ses misères et ses renaissances. Pourquoi pas le nôtre ? Je crois à la solution, je crois en l'humain, en son imagination, à sa clairvoyance, à sa force de survie.

Message de vie et d'aimer vivre la vie à vous tous.

Très belle année 2009

 

23ième message Mardi 23 décembre 2008, à 08H06 Message de Brigitte Faccini Note : 10

Bonjour à vous tous,


C'est moi, Brigitte Faccini.

Je vous laisse un texte que j'ai déposé sur le site Chronique de la Voyance par rapport à l'émission de dimanche dernier sur France 2 (l'objet du scandale).
Je vous souhaite à tous de très belles Fêtes de Noël et de fin d'année.
CHALEUREUSEMENT,
Brigitte.

Brigitte Faccini dit - 22 décembre 2008 à 18:20.
Bonjour,
Oui, je suis lamentablement découragée et me trouve encore bien trop naïve et fleur bleue. A chaque fois c'est la même chanson : rien d'intelligent, matraquage sur notre profession et discrédit sur notre loyauté. Nos confrères ou consoeurs, pourtant courageux de leur présence, sont vite désarmés devant cet étalage de science infuse dévoilée comme source de regard sain et intelligent. Même ceux qui croient en la voyance deviennent presque honteux de se positionner ! Oui, la France et l'Europe sont encore au temps de l'inquisition où il ne fait pas bon ton d'aller dans ce courant jugé perpétuellement frauduleux. Notre confrère a semblé convaincu de l'inutilité de son approche... A quand une émission saine avec une discussion intelligente ? Le journaliste Jérôme Bonaldi m'a contacté brièvement au téléphone pour que je lui donne une explication sur ma méthode (voyance par le plomb), comment je faisais, etc... Il m'a accordé a peine cinq minutes, extrêmement pressé, voulant se renseigner sur toutes formes de mancies afin d'honorer sa tâche pour l'émission ; celle de se documenter... J'ai laissé ma méthode entre des oreilles et des mains inconnues sans savoir comment cela allait être transformé... Il n a pas trop dévié la pratique (ouf) mais comme pour toutes les autres mancies, un dialogue léger et très ludique pour exposer nos méthodes... Alors, soyons reconnus de nos consultant(e)s et restons fidèles à leur foi en nous et a leurs témoignages. Ne perdons pas espoir d'un futur meilleur au coeur de notre profession pourtant ancestrale.
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous.
Chaleureusement.

 

21 & 22ième messages Samedi 13 décembre 2008, à 18H20 Message de Véro Note : 10

Bonjour Brigitte,

Comme promis, je vous fais part de mon ressenti quelques moments après vous avoir rencontrée. J’ai tenté de laisser un message sur votre répondeur hier mais j’ai eu la sensation d’être coupée. Bref, il fallait donc que je passe par l’écrit.
Que vous dire ? Ma pensée est en ébullition depuis votre rencontre ! Heureusement, j’ai la chance de méditer tous les jours et de m’accorder du silence et du temps, qui me permettent d’éviter le gros mal de tête ! Commençons donc par le commencement : lorsque je vous ai quitté, le sourire ne m’a pas pas abandonnée de la journée. J’étais sereine, pleine de joie, sans aucun combat à mener, sans rien à prouver. Et ça fait tant de bien !!! C’est dans cet état d’esprit que je suis allée à mon rdv aux restos du coeur l’après-midi. Sans rien à vendre, rien à prouver, juste dans le désir d’une rencontre. Et c’est ainsi que fut le rdv. Une rencontre. Je suis donc partie au bout d’1h30, riche d’une nouvelle rencontre et j’étais satisfaite. Il s’était passé ce qu’il devait se passer... J’ai fait le voyage pour Angers emplie de cette sérénité et de cette joie...
J’avais l’impression que beaucoup de choses s’éclairaient. Les rencontres de mon existence, les épreuves, mes colères, mes frustrations, ...J’avais beau savoir les choses (ou presque) avant votre rencontre, TOUT s’éclaircissait à présent. Puis, le jour s’est aussi levé hier, le quotidien à nouveau. Le quotidien, oui, mais dans la pleine conscience.
Je me souviens : j’étais là pour oser être et dire ce que je suis, dans ma différence, dans ma créativité... D’accord, d’accord, ...oser dire qui je suis, mais qui étais-je vraiment ?
Et puis, ce fut le flash dans ma voiture. Et là, j’ai pleuré, pleuré, pleuré. Je me suis rappelée vos premiers mots (ou presque) qui disaient "vous êtes une romantique, une poète...". Mais OUI c’était ça !!! C’était complètement ça !!! Depuis toujours j’aime la douceur, la sérénité, le romantisme, la poésie, le rêve, la magie. J’aime quand les émotions sont exacerbées, j’aime profondément tout ce qui me fait sentir vivante ! Depuis toujours je le sais et depuis toujours je l’étouffe ! Parce que rêver, pleurer, chanter la douceur et la paix, croire en l’autre et en ce qu’il a de plus beau, écrire mes rêves et les partager, m’étaient interdits !! Etre adulte, c’est être "fort", instruit, inséré, c’est ne pas déranger, ..., être ce que j’étais (ce que je suis !) c’était rester dans l’enfance, être fragile, bête, nunuche, naïve... Et voilà que je pleurs à nouveau !!! j’ai tellement souffert de ne pas être moi-même !!... Pour répondre à des besoins qui n’étaient pas les miens ! Pour répondre aux attentes d’une mère !....Il y a déjà pas mal d’années que je travaille sur moi, sur ma réalisation, et depuis peu, sur ma relation à ma mère. J’ai beaucoup beaucoup avancé. Mon choix professionnel , le rire, le clown intérieur (son hôte antique !!) a bouleversé ma vie, et c’est dans cette volonté d’accompagner l’autre vers son authenticité, par le biais de ces outils merveilleux que sont le rire et le clown, que je chemine aujourd’hui.
Et quand dans mes stages, je ne réponds à aucun code, aucune comparaison, ..., quand c’est juste , les résultats sont merveilleux !! (j’en veux pour preuve les quelques témoignages que j’ai mis sur mon site). Mais il me manquait encore quelque chose. Et je comprends aujourd’hui ! (grâce à vous !!).

(Je n’ai plus à avoir honte de ma douceur (et voilà que je pleurs à nouveau !!) , de la poésie de la vie, de tout l’amour que j’ai en moi et que je n’osais pas donner. Je n’ai plus à avoir honte de pleurer parce que la violence m’abîme, que la maladie me déchire, que les conflits me révoltent. Je n’ai pas à rougir de pleurer parce que la beauté du monde me fait frissonner et m’apporte la paix. Je n’ai pas à avoir honte de dire à cette femme handicapée dont je m’occupe, qu’à travers son regard je vois toute sa beauté , que je vois la prison dans laquelle ses mots sont enfermés et tout son désarroi à ne pouvoir se dire . Je n’ai pas à avoir honte de citer St Exupéry et son petit prince qui dit "on ne voit bien qu’avec le coeur". Ce qui est juste, ce sont ces larmes en cet instant qui me rappellent qu’il est temps pour moi de me dire sans rougir...
Merci Brigitte. Merci.

Véro

 

 

20ième message Mardi 11 novembre 2008, à 16H24 Message de JACKIE Note : 10


Bonjour Brigitte,

Un petit mot pour vous dire que ça me ferait très plaisir de vous
voir à la projection du 19 novembre, car vous m’aviez un peu parlé de
mon film et lorsque j’ai eu besoin de relire mes notes, je me suis
rendue compte à quel point vous aviez vu juste sur ces jeunes femmes
exceptionnelles et sur l’angle du film que j’étais vraiment en train
de faire.... encore un grand merci pour vos encouragements.
J’espère que tout va bien pour vous
A bientôt peut-être...
Amicalement
Jackie

 

19ième message Vendredi 17 octobre 2008, à 08H31 Message de SANDRINE Note : 10


Ma Brigitte,
Une immense pensée pour te remercier d’avoir été auprès de moi toutes les fois ou j’en avais besoin. Merci pour tes précieux conseils, merci de me remettre sur la voie, merci d’être présente pour moi et ma famille. Je sais que tu es débordée et tu as pris la peine de m’aider!
Je me sens mieux, épuisée mais sereine. Je suis tes précieux conseils à la lettre.
Je t’embrasse de tout mon coeur.
Sandrine

 

18ième message Jeudi 9 octobre 2008, à 07H43 Message de ANNIE -

Note : 10


Actuellement, depuis septembre, j’ai ressuscité après avoir eu l’impression d’avoir eu un été cauchemardesque. En Juillet et en Août, j’en ai profité de me recentrer sur mon business et mon projet personnel de livre.
Mon imagination et création étaient devenues très fructueuses. J’ai même développé de nouvelles idées pour mon projet de livre.

Certes, une clairvoyance encore plus rapide, beaucoup de choses m’ont frappée mais surtout je me suis détachée de certaines personnes que j’ai éliminées de ma vie. Des femmes qui ne me correspondaient plus du tout. Si vous vous souvenez lors de la voyance du plomb vous aviez beaucoup parlé de mes rapports karmiques avec les femmes.

Ma mère a été odieuse, a boudé pendant plus de deux mois, trois jours, après notre rencontre en juin, les mauvaises paroles sont sorties de ma bouche. C’était dure de dire de telles paroles à sa mère âgée, maintenant elle sait ce que je pense d’elle.

Oui, le plomb développe une clairvoyance qui frappe aux yeux. Tout devient plus claire, plus rapide. Je constate que la vitre de mon aura est devenue 'propre' pour reprendre votre expression. Après la pluie de l’été sur la vitre, une tornade blanche de clarté est apparue en automne.

Maintenant, je vais très bien, je suis enchantée d’avoir rencontré LA FEMME DE L’ANNEE 2008, c’est-à-dire Brigitte...

Encore merci, merci Brigitte pour votre aide, pas toujours très tendre mais toujours claire, franche. Mais, n’est-ce-pas le but de la séance ?

En Août, j’ai eu de la chance de rencontrer un jeune homme français qui a un de ses cousins en Amérique Latine. Grâce, à SKYPE, nous avons pu nous téléphoner gratuitement pour essayer de mettre en place le projet pour l’année prochaine.

En février prochain, je vais donc m’envoler vers l’Amérique Latine, un voyage vacances-projet.

Oui, la voyance du plomb m’a aidée à être plus forte, à être sincère avec moi-même et ne plus perdre du temps inutilement avec les négatifs. Le négatif est bien un encombrement pour notre âme. Je ne veux plus être MERE TERESA, bien que je respecte son travail. Mais, je ne suis pas MERE TERESA qui est unique.

Voilà, ce que je tenais à vous raconter après les trois mois, de l’après plomb.

J’espère que je vais encore avoir des surprises, des chamboulements dans les prochains mois.

J’espère que vous serez contente de lire ce courriel et je souhaite, très chère Brigitte une bonne continuation avec votre vie personnelle mais aussi à continuer de nous aider, nous les handicapés de l’âme.

Bien à vous, et à très bientôt, Brigitte, LA FEMME DE L’ANNEE 2008.

Je vous embrasse très chaleureusement.

Annie

 

17ième message Mardi 23 septembre 2008, à 08H02 Message de valerie - Note : 10


Bonjour Brigitte,

Nous nous sommes vues pour une voyance par le plomb le 3 juin, ce qui est assez récent. Curieusement, j'ai l'impression de vous avoir vu il y a 6 mois !

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que pour moi, il y a un "avant Brigitte" et un "après Brigitte" ! J'ai communiqué votre nom à 2 de mes amies qui devraient bientôt prendre RDV avec vous. Je devais travailler mon incarnation, le respect de moi, prendre de l'assurance à donner mon avis, cultiver mon individualité puisque mon problème de fond était la recherche de l'osmose, de la fusion !

Concrètement, cela s'est traduit par le fait d'exprimer ce que je pensais même si ça ne plaisait pas à la personne. Cela m'a donc fait travailler le fait de me sentir différente dans un groupe puisque je suis la seule à exprimer clairement ma désapprobation mais si les autres n'en pensent pas moins mais ne le disent pas ! J'observe que je me sens toujours marginale quand je suis dans un groupe et essaie de le vivre au mieux. Avant le plomb, je me sentais vraiment comme "un cheveu dans la soupe" chaque fois que j'étais dans un groupe. Maintenant que je sais que ça fait partie de ce que je suis venue travailler, j'accueille mon ressenti sans m'exclure du groupe. Je continue à avoir des relations amicales avec des membres du groupe même si je suis la seule à prendre position ou m'exprimer sur ce qui me convient ou ne me convient pas.
Il y a donc une amélioration dans ce sens. J'ai aussi une plus grande confiance en moi, en ce que ma clairvoyance me montre.

J'ai 3 questions principales à vous poser :
- nous avions vu ensemble que j'ai été conçue dans l'irrespect de mon père vis-à-vis de ma mère qui le subissait sans l'aimer, vivant la relation sexuelle comme un viol et que cela était gravé dans mon corps, d'où une sexualité désastreuse jusqu'à présent pour moi. Connaissez-vous quelqu'un qui fait de la déprogrammation cellulaire ? Je suis allée sur votre site consulter vos coups de coeur. Roseline Caldiero ou quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider pour enlever cette mémoire corporelle ?

- j'ai lu les témoignages de votre site et une personne a fait un 2ème nettoyage par le plomb. Qu'est-ce qu'un 2ème nettoyage pourrais m'apporter en plus ?

- votre façon de voir les choses me parle énormément et je voulais savoir si vous formez les gens (nettoyage par le plomb mais pourquoi pas enseigner les cartes que vous utilisez, voyance, etc...) ?

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très bientôt,

Valérie D

 

16ième message Jeudi 11 septembre 2008, à 01H15 Message de charlotte - Note : 10


Bonjour,

Grand merci encore pour tout votre travail et votre dévouement.
Je sens que ma vie ne sera plus comme avant car tant de mystères et d'incompréhensions trouvent leur place juste dans le nouveau.
Je suis confiante à présent que je vais enfin me trouver.
Je cherchais depuis si longtemps.
Nietzche a dit 'La beauté est une flèche lente", moi je rajoute : "La vérité aussi".
Merci Brigitte, je vous tiens au courant des évènements, s'il y en a, pour votre information.
Bien à vous et une image du passé...
Charlotte

 

15ième message Mercredi 10 septembre 2008, à 08H03 Message de SEVERINE - Note : 10


Bonjour Brigitte,

il arrive un jour où le chemin se poursuit simplement sans questions, sans comment je fais, sans j'y arrive pas, sans m'en vouloir d'avoir choisi une telle incarnation et un tel programme, bref tout devient simple, la vie est belle. Je m'amuse de moi-même, des travaux pratiques que la vie me présente. C'était il y a trois ans et que de choses ont changées. Je suis moi, mon évolution personnelle et les cadeaux de la vie me poussent désormais de plus en plus à transmettre vos coordonnées auprès des élèves que je rencontre lors des cours de yoga, relaxation, méditation et divers ateliers que je propose. je me permets de vous transmettre d'ailleurs l'adresse de mon site web www.yogapada.fr J'ai néanmoins beaucoup de mal à exprimer le travail du plomb et les effets en quelques mots, il se vit tellement de façon personnelle qu'il est difficile d'en faire le tour avec des mots. Chacun y trouve son propre chemin.

Je vous embrasse,

Séverine

 

14ième message Mardi 9 septembre 2008, à 09H51 Message de CLAIRE (SUITE DU PLOMB ) - Note : 10


Bonjour Brigitte, j’espère que vous allez bien !

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que le travail continue à se faire. Beaucoup beaucoup de choses se sont passées depuis l’an dernier. Je sentais encore des résistances, mais ce week-end, j’ai eu des tas d’informations qui m’ont conduite vraiment, enfin, à comprendre ce qui m’a été dit comme « but de mon incarnation ici ».

Il ne reste plus qu’à me mettre à la tâche et agir en conséquence.

Depuis l’an dernier, j’ai gagné une belle confiance en moi, une belle solidité, un appui sur mes racines, une belle relation avec ma mère et mon père, et de la simplicité avec ma sœur.

« Bien sûr », je vais changer d’orientation professionnelle : j’ai effectivement réalisé que je m’étais enfermée dans quelque chose de stérile, et que je cultivais toujours les mêmes choses, que je tournais en rond. Comme vous dites, avec un peu de recul, cela « saute à la figure ».

J’avoue que cette année si riche au niveau personnel a été aussi accompagnée par un grand travail sur des constellations systémiques, du lâcher-prise énergétique, beaucoup aussi d’ouverture aux « messages » quotidiens, un travail sur les yeux et les oreilles… beaucoup de musique, du taï chi. Bref, beaucoup de bonne volonté… et revenir régulièrement à vos messages, les intégrer progressivement.

Ce qui est très intéressant est de constater un dysfonctionnement, de comprendre que je suis en plein dedans et de me tourner vers un outil (constellation, méditation, etc.) pour lâcher l’habitude de fonctionnement. C’est un peu une sorte de « méthodologie » que j’ai adoptée. J’aspire maintenant tout de même à un peu plus de fluidité… je n’ai pas de doute qu’elle va arriver. Mais je suis très étonnée de voir que le travail de « nettoyage » continue à se faire.

Encore merci et bonne continuation !

Claire T

 

13ième message Mardi 5 août 2008, à 13H41 Message de amaudry gilberte - Note : 10


Bonjour Brigitte,


Je suis venue vous voir le samedi 12/07/08 à 15h accompagnée de ma fille Karine pour une voyance par le plomb. Un chaleureux accueil dans une chaleureuse maison par une chaleureuse personne est de très bon augure pour commencer une voyance de qualité et je vous remercie du respect que vous avez apporté à l'évènement,aux objets,aux visiteuses et à vous-même. La facilité avec lequel le tutoiement entre Karine et vous c'est installé m'a permis une détente complète et m'a préparé à 3 heures de découvertes extraordinaires. Vous avez fait mouche de nombreuses fois mais surtout ce qui m'a le plus marqué c'est que quand vous décriviez,à chaque chakra, ma personnalité,j'avais la sensation que c'était la personnalité d'hier mais pas celle d'aujourd'hui et je me suis rendue compte qu'en fait je croyais avoir changé et qu'il n'en était rien puisque Karine acquiesçait à chaque fois. Dure réalité que de se voir telle que l'on est,ce n'est pas agréable mais c'est nécessaire. mieux se connaître est primordial car comment changer si l'on ne sait pas qui l'on est. La relation avec m'a fille est magnifique depuis lors ,notre complicité est revenue .Merci chère Brigitte pour toutes les annonces que vous avez canalisées,elles m'ont fait chaud au coeur et je dois dire qu'en ce moment mon cœur est mis à rude épreuve,je dois en passer par là pour un revirement complet de ma vie car grâce à votre voyance je me suis rendue compte que je me fourvoyais complètement .Certains évènements se produisent et cela va vite;je suis plus confiante et je laisse mon intuition agir tout en étant présente dans et avec l'action.

 

Un grand merci encore Brigitte

 

12ième message Jeudi 24 juillet 2008, à 18H42 Message de pascale - Note : 10


Bonjour Brigitte,

Je suis Pascale, nous nous sommes rencontrées chez vous pour une consultation de voyance Mardi Matin.

Je vous remercie de tout mon cœur de m’avoir permis de retrouver l’espoir d’une vie meilleure et de m’avoir éclairé sur les énergies à déployer pour l’atteindre.

Ce sera difficile mais le prochain chapitre de ma vie ne peut être que mieux et il est temps pour moi de tourner la page.

Merci de votre accueil et de votre gentillesse, je n’étais pas au top mais je reprends du « poil de la bête » et vais entamer une bataille non plus contre moi-même mais pour moi-même et mon bien-être.

Je vous tiendrais au courant des événements devant se produire dans les mois prochains, en attendant je vous souhaite d’excellentes vacances.

Cordialement

Pascale

 

11ième message Jeudi 17 juillet 2008, à 23H03 Message de Corinne - Note : 10


Bonjour Brigitte,
quelques nouvelles pour vous tenir au courant de mon cheminement.
Tout d'abord je suis, tout de même, un peu moins fatiguée même si je n'ai toujours pas une grande vitalité.
J'ai la sensation que mon rapport au monde change, j'ai plus envie de profiter, de me faire plaisir...
j'ai l'impression également que les gens viennent plus facilement vers moi, que les rapports sont plus simples...
J'ai pu dire à une amie ce que j'avais sur le coeur( et que je n'osais pas lui dire depuis des mois) sans animosité.
Je suis plus détendue car je n'ose pas encore dire "sereine"(le matin parfois, au moment du réveil, je sens remonter mes peurs...)
Vous m'avez dit qu'une proposition de travail allait se présenter rapidement, un film à l'étranger certainement, cependant je vais postuler pour un boulot dans un magasin bio car je ne me vois pas repasser une année au RMI.
Je pense à tout ce que vous m'avez dit et j'y travaille !
Enfin mon ami, Maxime, m'a téléphoné, ou plus exactement laissé un message, il rentrait de voyage , il me disait juste que je pouvais le rappeler. Je suis bien consciente à quel point cet homme me bouleverse rien que le son de sa voix... Je l'ai donc rappelé lui disant que j'aimerais bien le voir, répondeur et de nouveau pas de nouvelle !
Mon désir de le voir est plus fort que tout , j'apprends à ne rien attendre, à ne pas projeter , être dans le moment présent.
Voilà, à peu près où j'en suis aujourd'hui
Bien à vous
Corinne

 

10ième message Vendredi 11 juillet 2008, à 13H59 Message de SOPHIE - Note : 10


Bonjour Brigitte,
Je reviens vers vous pour vous annoncer la réussitte à mon concours! Je ne sais pas si c'est le plomb mais j'ai changé beaucoup de choses durant cette année. Mon couple a volé en éclat, ma garde-robe aussi (vous aviez vu une féminisation plus prononcée, c'est vrai!), et mon concours. Je vous remercie pour ce travail qui, je pense, m'a comme qui dirait, libérée!
A bientôt.
Sophie.

 

9ième message Mardi 24 juin 2008, à 18H51 Message de BRIGITTE FACCINI - Note : 10


Coucou, c'est moi Brigitte !
Je viens, grâce au message d'Annie, vous donner une petite information judicieuse. Oui, comme je le dis en fin de consultation, le nettoyage au plomb est une sorte de karcher de l'aura et de purification. Il ressort donc souvent après le travail de plomb, dans les quelques jours qui suivent, une sorte de torpeur, voir une sensation de fatigue. Il faut savoir que ce travail représente comme une opération. Donc le suivi sur le corps physique est ressenti comme quelqu'un qui aurait été opéré et éprouverait une baisse de tension et de fatigue... Bien sûr, l'après plomb est vécu différemment selon les êtres et l'ampleur du nettoyage...

Voici un petit plus pour vous expliquer les réactions normales et justifiées d'un après plomb. J'en profite pour vous souhaiter à tous de magnifiques vacances remplies d'éclats de rire, de soleil et d'amour.

Chaleureusement,
Brigitte Faccini.

 

8ième message Mardi 24 juin 2008, à 18H40 Message de Annie - Note : 10


Chère Brigitte

Merci merci pour votre travail très consciencieux. La plus belle rencontre
de l'année 2008 Brigitte !
En sortant de chez vous hier, j'ai ri et toujours à propos de votre image du
chat et des chatons. J'avais de l'énergie hier jusqu'à ce matin. Tout d'un
coup, à midi et encore maintenant je suis fatiguée, fatiguée. Ma mère me dit
la même chose, elle est au courant de notre rencontre. Je suis endormie
comme droguée.

Est-ce normal cette fatigue, je n'arrive à rien faire, ni à me concentrer ?.
Hier soir, j'ai écouté un morceau des cassettes et ai bien dormi.

J'attends de vos nouvelles sur la réaction à cette fatigue.
Merci.

Vous êtes une belle femme, je pense à vous en souhaitant que tous les être
humains vous ressemblent.
Votre mari est gâté. La vie est belle.
Grosses bises
Annie

 

7ième message Mardi 10 juin 2008, à 07H28 Message de Farid - Note : 10


Quelle matinée !! Que de disponibilité, de gentillesse dans toutes les explications, les prières ... Tout y était ! En partant, j'ai eu l'impression d'être un Homme nouveau... Sans compter le café fait et offert avec Amour... Merci Mille fois. Et que vous soyez croyante ou non, que Dieu vous bénisse et vous garde pour ce travail merveilleux ainsi que toute votre famille. FARID.

 

6ième message Mardi 10 juin 2008, à 07H26 Message de claire - Note : 10


Brigitte ,

je suis venue le 6 février pour un deuxième plomb.
Je suis sortie de chez vous revigorée, fière de moi et pleine
d'espoir en l'avenir.
Hormis tout le travail de' fond ' du plomb dont j'ai pu éprouver
pour la deuxième fois tous les bénéfices et bienfaits, l('expérience
du premier plomb avait été vraiment très forte , douloureuse mais
vraiment salvatrice) vous m'avez fait beaucoup de prédictions assez
concrètes et à court terme , et je tenais à vous dire qu'une d'entre
elles est en train de se réaliser.
Vous aviez 'vu' que j'allais travailler à l'étranger avant l'été , et
c'est ce qui est en train de m'arriver , je dois partir travailler
quelques jours à Casablanca ce qui pour moi représente un grand
bonheur et le sentiment que je ' peux ' vivre des choses qui me
plaisent vraiment , qui sont enrichissantes pour moi et en plus qui
me permettent de faire vivre ma famille.
C'est étrange , j'ai été très surprise quand on me l'a annoncé , et
en même temps c'était quelque chose de familier ! Du coup j'ai pu
saisir l'occasion 'au vol' en toute simplicité, en toute confiance.
(vous m'aviez dit que je devais donner ma réponse sur le champ ).
Malgré que vous m'ayez prédit beaucoup de bonnes choses ce jour là,
( vraiment très bonnes) je n'étais pas très rassurée avec ces
prédictions. En fait je ne savais pas quoi en penser. D'un côté ça me
dérangeait de penser que mon avenir était déjà écrit , mais
d'autre part , ça me permettait de garder espoir en l'avenir
J'ai dû récemment changer complètement de cap dans ma vie , et
actuellement je 'navigue' sans grande visibilité . Je vis
complètement au jour le jour, je ne sais pas le soir de quoi sera
fait le lendemain ( et j'ai 4 enfants à nourrir tous les jours)
c'est comme si je venais de me lâcher dans le vide sans savoir si mon
parachute va s'ouvrir. C'est un travail de confiance et de lâcher
prise très difficile pour moi, mais c'est une aventure très
enrichissante .Je ne regrette rien même si j'ai souvent peur.
'La Voie , on vous la trace , vous n'avez qu'à la suivre ' m'avez
vous dit ......Alors j'essaie de la suivre de mon mieux et de ne
pas trop me poser de questions.
Et aujourd'hui , je comprends que ces prédictions sont comme des
lumières sur cette voie , des petites bouées , les petits cailloux
blancs du petit Poucet, , et que lorsqu'elles se réalisent c'est
comme si vous et les guides ' me donnaient la confirmation' que je
suis sur le bon chemin, et que ces belles choses qui m'arrivent sont
des révélations de mon potentiel de réalisation et de concrétisation.
'C'est bien moi qui vit mon histoire, et ce que vous aviez vu 'en
projection' c'est ce que je suis capable de m'autoriser à vivre et
moi je ne le savais pas. En me le révélant par avance , vous me
permettez non seulement de garder confiance dans la vie , mais vous
m'aidez à me projeter dans ma 'vraie' vie .

Je vous remercie Brigitte de tout mon coeur de m'avoir fait profiter
de votre clairvoyance avec tant de générosité, de simplicité et de
finesse.
Je vous ferai part des autres cerises du gâteau....lorsqu'elles
seront mûres bien sûr
Bien à vous
La vie est belle d'être vécue

Claire.

 

5ième message Vendredi 30 mai 2008, à 21H04 Message de Brigitte Faccini - Note : 10


Bonjour à tous !

Je viens réagir au dernier message laissé afin de rappeler l’essentiel de la méthode (bien que ce rappel soit exprimé lors de toute consultation).
Le travail du plomb consiste à effectuer une introspection afin de prendre conscience de nos forces et de nos faiblesses. Les conseils prodigués par les guides, au moment de la consultation, vont nous permettre de mettre en lumière nos failles et nos faiblesses qui doivent être travaillées dans cette incarnation. La voyance par le plomb n’est pas une projection dans le futur mais une mise en évidence de nos fragilités et de nos vulnérabilités ramenées de nos vies passées et sur lesquelles nous sommes amenés à travailler après le plomb, pour que notre devenir soit le plus libéré et le plus évolutif possible.
Les effets du plomb sont donc multiples et propres à chaque consultant selon ses besoins.
Il est important de souligner qu’il appartient à chacun de prendre sa destinée en main en étant actif et en mettant les conseils des guides en application. Sans cela, le travail du plomb risquerait d’être inutile.

Vous l’aurez compris, ma responsabilité s’arrête là où commence celle du consultant. Je veux dire par là que je ne puis apporter qu’une aide en mettant chaque consultant sur le chemin de la compréhension de soi grâce aux messages des guides que je suis en mesure de transmettre. Il appartient au consultant, et là se trouve sa responsabilité, d’agir par le biais de son libre-arbitre et des choix qui lui incombent.
Si je devais résumer la voyance par le plomb en quelques mots, je dirai que c’est la voyance de l’Être.
Ce qui me permet d’enchaîner sur l’autre forme de voyance que je pratique : la voyance par les tarots, pouvant être davantage qualifiée de voyance du devenir et donnant des indications sur un futur qui commence à se profiler. Le temps n’étant pas déterminable en voyance, j’ai pu constater que mes prédictions s’étalaient sur un laps de temps de trois ans. En fonction de l’implication du consultant au moment de sa consultation, il est possible que certains évènements vus dans les tarots se réalisent plus rapidement que d’autres. Je tiens à rappeler encore une fois que seul le consultant peut faire évoluer son destin par son seul libre-arbitre et ses choix de vie en fonction des indications précisées par les tarots. Lors d’une séance de tarots, un consultant peut avoir un jeu merveilleux ; s’il n’agit pas pour aller en ce sens, l’avenir ne sera pas aussi merveilleux que le jeu. La voyance est une lanterne… Il appartient au consultant de la saisir pour éclairer son chemin !

C’était ma réaction face au dernier message.
Toutes ces informations sont développées dans les diverses rubriques du site et vous seront rappelées lors de toute consultation.

Et rappelons-nous que… La Vie est Belle car c’est une Belle Ecole !

Très chaleureusement à tous,
Brigitte

 

4ième message Jeudi 29 mai 2008, à 16H20 Message de AA - Note : 10


Bonjour,

J'ai été enchantée par le plomb par contre la voyance n'a pas été parlante du tout pour moi! Rien vraiment rien ne s'est réalisé...

Je vous recommande le plomb!!

Bonne journée!

 

3ième message Jeudi 15 mai 2008, à 13H41 Message de claire - Note : 10


Chère Brigitte,

Un petit mot ce jour : Il y a du travail !

Je viens de passer une semaine un peu exceptionnelle et merveilleuse qui pour moi a été révélatrice : et en rentrant, je ne peux décidément plus me mentir, j’ai avancé, je ne peux plus faire marche arrière. Je dois changer ma façon d’aborder la Vie. J’ai effectivement cette prise de conscience que ce qui guidait ma vie jusqu’à présent était « faussé ».

L’écoute de la cassette, aujourd’hui, à nouveau, est fantastique et je comprends, à un autre niveau cette fois-ci.

Ma mission me concerne, précisément, alors que je cherchais en-dehors ! Il s’agit d’Emancipation… je comprends à quel point jusqu’à présent j’ai agi pour les autres, en fonction d’eux …. ou alors je me réfugiais dans la solitude et l’isolement.

Dans ma vie quotidienne, j’avais le sentiment d’ »errer » un peu. Cette prise de conscience aujourd’hui est belle car elle redonne sens à énormément de choses, encore une fois, à un autre niveau. C’est agréable de voir que tout ce qui est là au quotidien est en fait relié à cela.

Du coup, je me suis ouvert un petit cahier où j’écris chaque jour ce que j’ai fait dans le sens de la purification et la mission, et ce que j’ai fait qui n’étais pas dans ce sens…. J’espère ainsi avancer !

Je vous embrasse bien fort et merci de votre bienveillance !

Claire

 

1er message Mercredi 7 mai 2008, à 20H36 Message de Brigitte Faccini - Note : 10


Bonjour à vous tous !
Je suis désolée mais mon site est victime de spams... Mon ange gardien (la personne qui gère mon site) se charge au plus vite de régler ces désagréments car des messages qui n'ont aucun intérêt s'imposent dans cette rubrique.
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION. MAIS MALGRE TOUT, RAPPELONS NOUS QUE.......
LA VIE EST BELLE.
Chaleureusement,
BRIGITTE GUILLOT FACCINI.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 Anciens Témoignages

Posté le 11/04/2008 à 17:30:45 par sybille

Chère Brigitte

Ainsi promis, voici quelques mots, témoignage de retour sur notre rencontre de décembre 2007.

Merci ! Du fond du coeur Merci !

Ce mot si court, si simple est pourtant magique, car il renferme à lui seul tant d'émotion, de paroles et de reconnaissance. Un seul mot pour en résumer mille !

Merci !!

Mon passage chez vous a fait sauter tant de barrières en moi !! En sortant de chez vous je me suis dite :"bon, c'est joli mais je n'ai rien appris de bien neuf !! je ne parlerais pas de révélation !". Et pourtant !! Laissant l'intégration se faire, ré-écoutant les enregistrements, je me suis rendue compte de tout ce à côté de quoi j'étais passé !!

A chaque jour sa découverte ! A chaque passage je ressentais le besoin d'écouter un peu des cassettes, et , ô coïncidence, je tombais sur l'extrait même qui concernait ma compréhension du moment.

En fait, tout était révélation !! Car même si je savais où était les problèmes, je n'y avais pas accès, ou du moins, je ne voulais pas les entendre. Vous m'avez permise de m'écouter ! d'apprendre à m'entendre !
Tout a changé depuis, dès l'heure qui a suivi notre entretien, jusqu'au son de ma voix, jusqu'à l'intensité de mon regard. Médium je me pensais, Médium je le suis devenue !!

C'est comme un torrent dont le barrage enfin cède, qui déverse ses flots, mais sans danger aucun, sans risque d'inondation. Sa force est dans sa douceur. Il est là, net et précis, il sait où il va, il connaît sa puissance et n'a nul besoin de démonstration. C'est un peu mon état.

J'ai ouvert les yeux, grâce à votre message et vos messagers, sur tant de choses, et en premier lieu sur moi. J'ai compris tant de choses : sur ce qui fut et sur ce qui est. Je vois clair pour la première fois. Et n'éprouve aucune culpabilité pour la première fois. Je dis ce qui est, j'ai gagné en assurance, je sais ce que je ne veux plus, mais mieux encore, je sais ce que je veux !! et je n'éprouve plus aucune culpabilité !!

Pour la première fois, je SUIS. Tout simplement.

Autant vous dire que beaucoup de choses en découlent, beaucoup de choses s'éclaircissent, et le "ménage" se fait tout seul.

Ma vie a changé : matériellement, psychologiquement et ... spirituellement.
Tout s'amplifie. Non ! En fait il ne s'agit pas d'amplification, mais simplement de présence que maintenant j'accepte. Je renoue avec mon Être spirituel et créateur. Tout me semble si clair et si évident ! Je sais qui je suis.

Une petite anecdote. Lorsque vous étiez en prière, avant de commencer, vous m'aviez dit voir des fées autour de moi. Comme je portais un collier symbolisant une fée, le rapprochement était vite fait ! En réalité, il y a bien des fées avec moi. Ma maison en est remplie de joie et de couleur. Mes fées sont restées si longtemps silencieuses car je ne pouvais pas les voir. Maintenant, c'est la fête tout le temps !! Ce collier était là pour que je ne puisse pas oublier qui j'étais : une fée !!

Mes guides sont aussi si présents. La communication est bien établie. Je ne sais comment l'expliquer plus clairement : je vois, je sens et je sais : ce qui fut, ce qui est et ce qui sera. Tout est d'une clarté !! c'est très impressionnant !!
Maintenant j'ai compris mon Don, je sais pourquoi il m'a été donné et quelle est ma mission. Et depuis cette compréhension, tout s'amplifie. J'ai le sentiment que plus je comprend, plus on m'offre, plus on m'accorde de grâces. Je vois au travers les âmes, je les entend, je les sens. Mon don s'exprime librement.
Et plus je suis, plus l'artiste en moi grandit. Je suis dans une phase créatrice très intense : aussi bien sur un plan purement matériel et artistique que concernant ma vie. Je renais à elle !! Et c'est magnifique !!

Alors en mille mots comme en un : Merci.

Sybille

Aucune

 

 

Posté le 16/03/2008 à 19:02:01 par claude

Bonjour,

Je tiens à vous remercier très sincèrement. Cette matinée m’a certes chamboulé, mais de manière salutaire et positive. Je ne manquerais pas de vous écrire dans quelques temps pour vous en dire plus… J’ai besoin de temps pour décoder tous cela, vos paroles m’ouvrent de nouveaux horizons et un cortège d’interrogations ????

A bientôt

Claude
Aucune

 

 

Posté par Aurélie  le 29/02/2008 à 08:11:58

Bonjour Brigitte,
J'espère que vous allez bien. Je suis venue vous voir à la mi janvier et j'étais pas du tout en forme. Encore moins les semaines qui ont suivi la voyance par le plomb. J'ai fait une petite dépression. Aujourd'hui, je me permets de dire petite parce qu'elle a duré 1 mois 1/2 - 2 mois. Mais c'est vrai que lorsqu'on est dedans, on a l'impression que ça fait une éternité... En fait, durant ce temps, j'ai pris conscience de certaines erreurs commises et j'ai vraiment eu la sensation que je n'avais rien fait jusqu'à présent, enfin pour moi, véritablement pour moi. Que le temps était passé à une vitesse folle et que je n'en avais pas du tout profité.
Alors, depuis mon passage chez vous, que s'est-il passé ? Je suis rentrée en contact avec une kinésiologue, j'ai fait deux séances avec elle et des éléments semblables aux vôtres sont ressortis, c'était très intéressant, mais je ne vais pas m'étendre la dessus.
Quand je suis venue vous voir, vous m'avez dit entre autre que j'avais un problème avec ma féminité. Et bien, c'est une grande première pour moi car j'ai été travaillé en robe courte cette semaine. Je n'avais jamais fait ça de ma vie, à 30 ans, quand même, il était temps... J'ai vraiment envie de continuer sur cette lancée.
J'ai un regain d'énergie, mon côté fo-folle est de nouveau présent, tant pis à ceux à qui ça ne plaira pas.
Et puis, il m'est impossible de mentir. Alors comment dire ? C'est pas que j'avais pour habitude de mentir, mais je ne disais pas toujours ce que je pensais par moment, par peur de blesser la personne en face. Et là, c'est plus possible. Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène.
Quoi d'autre, et bien, mes envies d'Afrique se font plus présentes mais pour le moment, je sais que ce n'est pas pour tout de suite. D'autres envies ont vu le jour comme le fait d'ouvrir un cabinet dans différents domaines qui m'intéressent mais je vois ça pour plus tard également.
Je me rends compte que mon boulot me plait énormément. Et je croque la vie chaque jour.
Voilà, ça ne fait que 1 mois 1/2 que je suis venue vous voir et voici les retours que je peux vous faire à l'heure actuelle.
Tout cela m'amène à penser que je ne m'étais pas trop tromper dans les choix que j'ai fait jusqu'à maintenant et que j'ai su m'écouter un minimum.
En tous cas, merci beaucoup Brigitte.
Je n'hésiterais pas à vous transmettre d'autres informations si ça vous intéresse, sur votre site !!!
Merci encore.
Aurélie.
Aucune

 

 

Posté par Roseline  le 26/02/2008 à 18:15:08

Bonjour Brigitte,

Je suis venue vous consulter le 14 avril 2007 et je voulais vous dire que beaucoup de choses ont changé pour moi.

Sur le plan pro : Je suis thérapeute et depuis, j’ai monté une association pour exercer cette profession, j’ai de plus en plus de monde. J’ai confiance en moi et j’exerce de façon écologique pour l’autre et pour l’Univers et pas seulement pour moi.

J’exerce à mon domicile dans l’Essonne et d’autres possibilités se sont ouvertes à moi : un cabinet sur Paris et des consultations par téléphone. J’envisage de créer un site internet. Je vous joins ma plaquette, au cas où…

Sur le plan perso : je suis plus féminine et suis plus dans l’accueil, dans l’écoute, tout en étant plus dans l’action. Je vis de façon plus harmonieuse et suis beaucoup plus consciente de mon potentiel et commence à le mettre en œuvre.

Mes relations avec mes parents sont paisibles depuis que je me suis permise de parler d’"être" à "être" avec eux.

La relation "impossible" que j’avais avec un homme que j’aime est terminée et une nouvelle relation est en train de naitre avec ce même homme, beaucoup plus libre et sans attentes conscientes de ma part.

Je voulais vous remercier pour votre aide et votre gentillesse. Le vie est belle !

Cordialement
Roseline.
Aucune

 

 

Posté par Annie  le 26/02/2008 à 18:08:40

Chère Brigitte,

Je suis venue vous consulter début février et comme je vous l'ai dit déjà sur votre répondeur, c'est chaque jour une aventure humaine fantastique mais très épuisante physiquement. Tout bouge avec mes garçons, dont je reprends totalement l'éducation, par des limites respectueuses que je ne savais pas mettre avant dans le respect à cause de l'éloignement de mon côté féminin.
Après une crise terrible avec mon époux et grâce à la prière que j'ai recopiée et que je récite chaque jour, en faisant des rencontres multiples et inhabituelles, j'entends des messages, je les captes et j'en tire leçon afin de les appliquer à moi même et ainsi, je donne avec un débit incroyable, des conseils justes me semble-t-il à mes amis, collègues et famille.
MERCI pour votre intervention et celle de vos guides que je sens et qui interviennent chaque jour.

Annie.

Aucune

 

 

Posté par Claire le 29/01/2008 à 16:33:40

Bonjour Brigitte,

Je suis venue vous voir début septembre. Cela fait déjà un bon bout de temps ! Mais les choses bougent tellement. Plus le temps avance, mieux je comprends ce qui m’a été dit ce jour-là.

Une chose est sûre, si tous les conseils qui m’ont été fournis m’ont un peu « désarçonnée » lors de notre rencontre, plus le temps avance, plus ils me parlent. Les évidences sont là maintenant et il est vrai que je ne peux plus reculer, à moins de faire l’autruche complètement. Mais si je suis venue vous voir, ce n’était bien sûr pas pour faire l’autruche ensuite.

Il y aurait tellement de choses à raconter, que je ne vais pas vous assommer par toutes les prises de conscience et les changements qui sont arrivés depuis ce début d’automne. Il y a des moments bien plus faciles, tout simples, des choses qui ont changé toute seules. Il y a aussi des prises de conscience, des abandons, des « lâchers-prises » que j’ai du faire avec l’aide d’une praticienne qui m’a aidée à me libérer de comportements que le plomb et vous avez mis en évidence et qui m’ont « sauté à la figure ». C’est bon ! Mais il y a aussi en ce moment une phase d’interrogation : vers quoi aller ? Si j’ai désarmé les comportements avec lesquels je vivais jusqu’alors, vers où dois-je aller maintenant ? Mais j’imagine que cela va aussi bientôt venir tout naturellement ! Nous avions tiré le « Mat » et j’imagine que cela n’est pas sans lien !

En ce moment, c’est un peu un tas de « vrouf… » comme vous dites : des prises de conscience incontournables, et j’ai la chance de pouvoir alors agir rapidement dessus avec un travail de lâcher prise efficace. Et l’un suit l’autre, à un rythme de plus en plus rapide. C’est impressionnant. Il me semble que je n’ai pas vraiment vécu jusqu’à présent, c’est un peu comme si je m’étais débattue sous l’eau. La vie va enfin commencer, je vais pouvoir enfin émerger. La seule chose, c’est que je ne sais pas à quoi elle ressemble… sauf que c’est une belle école et que, même si c’est parfois dur, j’ai vraiment confiance dans mes guides qui sont étonnants et merveilleux. J’aimerais juste pouvoir les comprendre encore mieux et plus vite. Parfois, je comprends à retardement…

Je vous confirme – si besoin était – de tout l’intérêt de vous avoir rencontré. Merci à vous !

Claire.
Aucune

 

 

Posté par Jean Pierre le 28/01/2008 à 12:24:59

Bonjour Brigitte,
En réponse à la voyance du 31 décembre dernier, je viens vous confirmer vos évocations spontanées à savoir :
. ma mère Colette connaît et connaissait bien des LUCETTE ; elle avait bien des amours cachés et faisait bien du vélo.
Née le 6 mars 31 elle sortait pour aller danser au bal...
. pour l' ESPAGNE, un couple de copropriétaire que j'exècre revient d'un séjour de vacances en Espagne.
. JANVIER: mois où on me demande de la patience, de la réflexion, ne pas être impatient, laisser les choses en gestation se mettre en place.
Eh bien quoique je tente rien ne marche. Je n'ai pas eu de travail et ma situation financière est au plus bas.

Sans doute, dois-je me laisser porter par le courant et me fier à la Providence comme vous m'y avez invité ! !
Message reçu 5/5 et en totale adéquation.

Je vous décerne cette citation d'Emile Zola :
"Je n'ai qu'une passion, celle de la Lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur".

Encore mille MERCIS et FÉLICITATIONS pour vos dons prophétiques.

Jean Pierre.
Aucune

 

 

Message de : Anne, Posté le 14/01/2008, 16:46  id = 17914

Bonjour Brigitte,

je viens un peu vous donner des nouvelles suite au "plomb" du 29 décembre dernier.

Les jours qui ont suivis et encore aujourd'hui ont été très durs : angoisses, peurs panique de rester seule bref pas facile de positiver...
Une chose repassait en boucle en moi : "Tu vas rester seule, toute ta vie, sans mari, sans enfant. Jamais tu ne fondera de famille. Tu n'as pas droit à ce bonheur là. Ton but ici bas est d'expérimenter la vie seule, d'apprendre à te débrouiller sans homme. C'est ton but et ta mission de vie. Il faut que tu l'acceptes".
Alors que vous, vous ne m'avez pas dit ça : vous m'avez dit qu'une fois que j'aurais appris à être seule, moi même, etc, je pourrais rencontrer quelqu'un.
Bref... Dur dur mais je me raisonne en me rappelant que ça m'avait fait exactement la même chose quand j'étais venue vous voir il y a un an. Toutes mes peurs étaient, comme, remontées à la surface : je pense que c'est la prise de conscience dont vous me parliez. Alors je subis en me disant que c'est provisoire et en faisant exactement comme il y a un an à savoir suivre le conseil des guides parce-que , après tout, je n'ai rien à perdre.
Pour le moment, rien d'autre. Je vous recontacterai dans quelques moi pour vous donner des nouvelles.
En tout cas,merci encore, quelle expérience merveilleuse et enrichissante !
Anne

 

Message de : Joël, Posté le 21/11/2007, 18:15  id = 12896

Bonjour Brigitte,

Je suis Joël. Vous m'aviez reçu pour une difficulté d'assumer l'aspect créatif de ma part masculine, pour le fait d'être mal perçu par la femme sur le plan de mes sentiments, cela se traduisant physiquement par une surexcitation de la fonction vessie...
Je vous écris à nouveau pour vous dire que j'ai rencontré "la femme de ma vie", à la fin de cet été, pendant mes vacances en Haute-Savoie. Elle s'appelle Françoise, a 2 enfants et a un mode de fonctionnement intérieur et des valeurs de vie compatibles avec les miens...
Je vous suis reconnaissant d'avoir contribué au processus de prises de conscience, qui m'ont permis de la reconnaître, puis d'établir une communication avec elle menant à la construction d'une relation, jour après jour.
Je serai heureux de vous lire, quand vous aurez le temps de me répondre.
Bien sincèrement à vous,
Joël.

 

Message de : Michèle, Posté le 8/10/2007, 08:40  id = 8634

Bonsoir Brigitte,
Cela ne fait que trois semaines que je suis venue vous voir et déjà je ressens un bien-être évident, surtout au point de vue stress, lorsque je me trouve dans certaines situations qui auparavant m'auraient mises dans un état d'énervement ou de stress, je les aborde avec philosophie et optimisme et surtout j'arrive à me préserver, dès que je sens que quelque-chose risque de m'atteindre, j'arrive à esquisser la situation et à rester calme. J'ai l'impression que Jean l'a également ressenti, mon comportement actuel a déjà nettement amélioré les relations avec lui ; je me sens sûre de moi et plus sereine, j'ai l'impression qu'une petite voix me guide et me met en garde sur ce que je vais faire ou dire dans l'instant qui suit.
Je vois Jean sous un autre regard, j'aimerais qu'il se sente aussi bien que je ne le suis, je lui ai conseillé de vous rencontrer également, afin que l'on prenne ensemble ou séparément un nouveau chemin.
La vie est belle grâce à vous Brigitte.
Je vous remercie infiniment.
Michèle

 

Message de : BRIGITTE GUILLOT, Posté le 9/09/2007, 16:53  id = 6042

Bonjour à vous tous !
J'espère que la rentrée a été joyeuse pour vous.
Je reviens vers vous et vous remonte le message que je vous avais adressé il y a quelques semaines au sujet de la panne informatique de l'hébergeur et donc de l'effacement des anciens messages déposés sur la rubrique...
Je suis désolée mais nous n'avons pas pu récupérer ces messages... précieux pour ceux qui viennent visiter le site et se faire une idée de l'après plomb et de ses effets... Je renouvelle mes excuses auprès de tous ceux qui avaient pris la peine de prendre un peu de leur temps pour témoigner... Mais bon, n'oublions pas.... LA VIE EST BELLE !
Je vous envoie à tous mes pensées affectueuses.
BRIGITTE.
(ci-dessous mon message du mois d'août - Message de : Brigitte Guillot, Posté le 13/08/2007, 07:50 id = 1794)
Bonjour à vous tous,
Je viens présenter mes excuses à tous ceux qui avaient pris la peine de déposer leur témoignage sur cette rubrique (ces derniers jours, une panne subie par l'hébergeur a effacé toutes les données sur plusieurs sites... Nous allons essayer de les récupérer... Je sais le côté précieux (pour ceux qui les lisent et pour moi), que ces témoignages apportent, ainsi que la gentillesse et le temps accordés à ceux qui avaient pris la peine de témoigner leur vécu après le plomb... Veuillez m'excuser svp, je fais mon possible pour tout retrouver... En attendant, vous avez quelques anciens messages dans la rubrique archives... (juste au-dessus)...
Très chaleureusement.
Brigitte :'(

 

Message de : GEORGES, Posté le 16/08/2007, 10:11  id = 3207
Bonjour Brigitte

Je suis Georges . Nous nous sommes rencontrés pour une voyance par le plomb ce printemps.
De profondes modifications surviennent dans ma vie, et sans développer beaucoup maintenant, je souhaite vous dire ma gratitude pour la justesse et la pertinence de vos propos.
C'est beaucoup dans la radicalité que se déroulent les événements, mais je pense que c'est parce que mes orientations étaient stériles et néfastes pour moi depuis trop longtemps.
J'ai pris ma vie en main. Et j'expérimente chaque jour le fait que c'est dans l'action et l'expérience vécue que le progrès est possible.
j'avance à grands pas.
Merci encore Brigitte, je vous embrasse.
Georges

 

Message de : severine, Posté le 14/08/2007, 13:05  id = 2349
Bonjour Brigitte!!!

Voila les jours qui passent, les mois qui passent et 1 an que mon âme a entendu le message des guides au cours du plomb. Le temps, la vie, a été porteuse de nombreuses expériences pour lui permettre de se réaliser à son rythme. Que de surprises auxquelles j'ai fais face avec parfois beaucoup de courage mais avec une telle évidence comme portée par une foi profondément ancrée qui faisait que je ne pouvais pas continuer à me mentir. Vous aviez raison le plus important c'est d'être soi et je réalise que c'est le plus important et c'est aussi une preuve d'amour envers ceux qui nous font face. J'ai eu bien sûr, des moments de doute où je me suis mise en lutte et où inexorablement je suis retombée dans ma problématique!!! Je parle de ces moments au passé, mais il va s'en dire que même si j'ai l'impression d'y échapper à l'instant même, je ne m'aventurais pas à dire que l'on ne m'y prendra plus. Je sais bien que la vie est belle et qu'elle ne cesse de m'aider sur ma route alors peut-être me surprendra telle demain, après demain ou tout à l'heure!!!

Suite au plomb, ma vie s'est trouvé chamboulée. J'ai quitté mon travail qui me pesait depuis déjà quelques années bien qu'il présente une forme de sécurité financière m'apportant un certain confort matériel. Mais le matériel n'a jamais été source de réalisation profonde, le tout était d'oser... Le plomb a probablement été déterminant. Je suis partie vivre en Inde, un rêve de coeur pour rejoindre également un homme que j'avais rencontré un an plus tôt. La relation a été une façon de me rencontrer dans ma vérité. Ce choix de vie a été une belle réalisation pleine de surprises, de cadeaux. J'ai eu la chance de rencontrer un guide "par hasard", une jolie rencontre avec une femme professeur de yoga mais surtout guide spirituel qui à la manière des guides du plomb s'est manifestée pour me permettre de me rencontrer encore et encore. Sindu, comme elle se nomme, c'était une dose de plomb au rdv quotidien de l'Inde. Alors le plomb avec Brigitte et le"plomb" avec Sindu, ça fait une double dose au cas où??? Du coup, il était difficile de passer à côté de moi. Avec beaucoup d'amour, je me dis que je suis gâtée. Sindu m'a permis de mettre un pied dans l'enseignement du yoga puisqu'elle m'a suggéré de donner des cours en son absence à son centre et je crois que l'expérience a confirmé une profonde inspiration comme une révélation. De retour en France depuis avril, je ne sais pas ce que demain sera mais je me sens guidée par ma voix intérieure qui me pousse, m'entraîne sur les routes de la vie toujours prête à me permettre de poursuivre mon évolution.

J'ai parfois l'impression de suivre une route atypique mais je sens au fond que c'est la mienne et que quoiqu'il arrive, elle me ressemble même quand je me trompe. Quelques amies auxquelles j'avais parlé du plomb sont venu vous voir aussi et je dois dire que c'est surprenant de voir les changements qui s'imposent à toutes dans nos vies.

Au bout d'un an, je sens que les effets du plomb évoluent mais je ne saurais pas dire en quoi exactement. Je pense à reprendre rdv avec vous mais je me demandais si un autre plomb apporterai des messages différents. Ma problématique ne change pas, j'imagine mais peut-être que les guides auraient en fonction de mon évolution des messages différents. Peut-être pourriez-vous me dire s'il est possible de faire un 2ieme plomb.

Merci Brigitte, les messages des guides ont été propice à une grande transformation intérieure. Vous souhaitiez avoir des nouvelles de l'évolution, j'ai déjà eu l'occasion de vous envoyer des nouvelles au bout de 4 mois et je ne sais comment parler de toutes mes prises de conscience et de mes changements. J'aimerais bien évidemment vous en faire part plus explicitement mais il y a tant de choses à dire... Néanmoins, vous me contacter si vous souhaitez un retour plus précis pour vous et votre travail. Ah si je voulais vous dire que les plus profondes transformations ont plutôt eu lieu à partir du 4ème mois même si les prises de conscience avaient déjà commencé avant.

Avec beaucoup de tendresse,

Séverine

 

Message de : brigitte guillo, Posté le 13/08/2007, 07:50  id = 1794
Bonjour à vous tous,
Je viens présenter mes excuses à tous ceux qui avaient pris la peine de déposer leur témoignage sur cette rubrique (ces derniers jours, une panne subie par l'hébergeur a effacé toutes les données sur plusieurs sites... Nous allons essayer de les récupérer... Je sais le côté précieux (pour ceux qui les lisent et pour moi), que ces témoignages apportent, ainsi que la gentillesse et le temps accordés à ceux qui avaient pris la peine de témoigner leur vécu après le plomb... Veuillez m'excuser svp, je fais mon possible pour tout retrouver... En attendant, vous avez quelques anciens messages dans la rubrique archives... (juste au-dessus)...
Très chaleureusement.
Brigitte :'(

 

Auteur : severine || Posté le : 09/10/2006 13:42
Bonjour Brigitte,

cela fait déjà près de 4 mois que je suis venu à votre rencontre, c'était le lundi 19 juin. Depuis que de changements!!! D'abord, ma vision des choses, du monde et de ma vie a pris de nouvelles couleurs. Les situations qui se sont présentées dans les semaines qui ont suivi m'ont permis de comprendre bien des choses et m'ont libérées. Je réalise que je n'ai pas de temps à perdre, que la vie passe vite et que j'ai tant de choses à être pour me réaliser. J'ai préparé ce qui s'apprête à être pour moi une grande aventure, à savoir construire une vie de couple avec un homme que jusqu'ici j'avais peur d'aimer et qui vit en inde. Je m'en vais le rejoindre début novembre avec tout ce que ça suppose de lâcher prise pour moi. Mais je sais que c'est ma route même s'il m'arrive parfois d'avoir quelques vieilles peurs qui ressurgissent (ça c'est la faute de mon très cher mental!!!). Je me fais confiance, je sais que j'ai beaucoup à apprendre de cette nouvelle vie. Vous m'avez dit que j'étais venue pour voir et j'ai beaucoup vu ces derniers mois, ce fut parfois douloureux mais oh combien riche et je me sens grandie. Je comprends que la vie est belle et chaque jour un peu plus. La vie me fait plein de cadeaux, j'ai la chance d'avoir des amis formidables, je suis vraiment heureuse. Les larmes que j'ai laissé chez vous m'ont fait du bien, vous avez mis des mots sur des blocages inconscients, vous avez parlé à mon âme avec tellement d'Amour. Merci.

Séverine, une femme qui prend le risque d'être heureuse.

Auteur : P.... || Posté le : 24/09/2006 18:10
Je suis venue le vendredi 4 août faire un travail sur le plomb. Merci pour la qualité de votre travail et votre propre qualité morale. Dès le lendemain, une intense paix m'a habitée et la sensation d'avoir retrouvé "le fil rouge" de ma vie me donne force et confiance. La nuit même, je me suis levée poussée par un impérieux besoin d'entendre sur la cassette les prières que vous avez récitées lors du travail. Elles m'habitent ainsi que l'énergie de l'endroit d'où vous les avez récitées.
J'ai retrouvé votre site Internet que j'ai lu en totalité et c'est dommage de ne pas avoir accès à la prière de Lumière pour aider les âmes errantes. Je souhaite vivement l'avoir , est-ce possible?
Merci et à bientôt.
P....

 

Auteur : audrey || Posté le : 24/09/2006 18:05
brigitte.

Avec mon ami, Frédéric Moreaux que vous avez eu en séance le 03 août 2006,
nous nous marions en Inde du Sud en janvier 2007. Notre relation évolue dans
la douceur et la compréhension de l'autre. Jour après jour, j'apprends à
donner avec le coeur et je suis sans peur "d'être méchante" ou considérer
comme telle.
La relation avec mes parents évolue vers une complicité et un respect
réciproque dans beaucoup de joie et d'envie d'être ensemble.
Avec mes amis, le "tri" se fait naturellement et mal, il en va de même pour
ce qui est de parler avec eux, de leur donner du temps et de l'amour.
Vous m'avez soulagé, Brigitte, d'un poids énorme qui était de ne pas dire,
faire les choses par peur de ne pas être aimé, ou par conviction que c'est
ainsi qu'on aime et qu'on fait ses preuves.
Merci.

je vous embrasse affectueusement.
 

 

Auteur : U . E || Posté le : 24/09/2006 17:59
Bonjour Brigitte,

cela fait maintenant 9 mois que je suis venue vous voir et peux donc faire
un bilan de ce merveilleux travail qui a été fait. Parmi toutes les
démarches que j'ai faites, cette séance avec vous est la plus étonnante.
J'ai laissé derrière moi des peurs, des conflits, des blocages de toutes
sortes. Et tout ce que j'ai fait par la suite, était plus facile, bien plus
efficace, et je vois plus clair.

Les amies qui sont venues vous voir, ont également été enchantées. 

 

Auteur : AA || Posté le : 23/08/2006 17:32
Bonjour Brigitte, je suis venue en janvier vous voir. Les choses ont bougé assez lentement pendant quelques temps et depuis que je me suis séparée de mon ami en Mai les choses bougent et deviennent de plus en plus clair! Je me sens renaître, mes désirs sont plus clairs, La femme en moi est plus vivante, mes relations s'améliorent. Je suis plus à l'écoute de moi même et de mes guides. Chaleureux Merci.
AA

 

Auteur : audrey mariais || Posté le : 18/08/2006 12:14
Chère Brigitte,

Nous nous sommes rencontrées le 08 Août 2006.
Depuis, je réécoute les cassettes chaque jour, et chaque jour un élément nouveau, une lumière nouvelle apparaissent, une compréhension descend et ouvre mon esprit, mon corps et mon âme. Je me suis sentie légère dès le passage du seuil de votre porte, je me suis sentie enfin grande, du haut de mes 1.60m !!
Chaque moment de mes journées est ponctuée par une phrase que vous m'avez dites et qui retentit comme un signal venant à mon conscience me faisant remarquer si je suis juste ou non.
Je constate que je fais mes pratiques avec plus de justesse aussi, le yoga, la méditation, le sport, la peinture, communiquer, écouter, agir, le quotidien, tout est plus clair, les voiles tombent les uns après les autres. Je touche du doigt et je verbalise mes faiblesses, qui se transforment en force.
Avec mon fiancé, à chaque fois que je rentre dans ma faiblesse, retentit votre parole " l'homme, j'ai besoin de toi pour être femme", " tu es mon ami non mon ennemi", grâce et avec toi je suis femme.
Des événements marquants de mes vies antérieures, de mon passé dans cette vie présente, surgissent comme pour me montrer ma faiblesse et les conséquences que cela a eu sur ma vie et mon entourage. La barre se redresse, Brigitte, la relation avec mes parents se transforment déjà, avec mes amis aussi.
ça va vite et bien, je tiens le rythme !
Mon fiancé est venu vous voire le 03 août 2006, vous nous avez offert cette magnifique possibilité d'évoluer ensemble, de nous entre aider, de nous comprendre encore mieux, de nous aimer avec plus de justesse, de pureté, et avec moins de parasites.
J'ai repris l'écriture de mes textes, l'esprit étant plus clair, ça descend mieux !

Je vous remercie encore Brigitte, vous êtes le doux et chaud cadeau de ce mois d'août, un peu frais pour la saison !

Audrey

 

Auteur : Anne-Joséphine || Posté le : 06/07/2006 14:55
Bonjour Brigitte,

Je suis venue vous voir la semaine dernière, le 26 juin, et depuis, je me sens pousser des ailes !! Merci du fond du coeur, vous m'avez libérée ! Oui, je ressens vraiment une grande libération et je vais de bonnes surprises en bonnes surprises ! J'ai déjà réécouté les enregistrements, qui m'ont permis d'avoir d'autres prises de conscience. Je ne trouve d'autre mot pour qualifier le soin que "génial".
Bien amicalement.
Anne-Joséphine

 

Auteur : brigitte guillot faccini || Posté le : 26/06/2006 07:48
Hello! Un petit coucou d'amour à vous tous que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Voila bientôt le temps des vacances... Alors, profitez bien de ces moments pour vous reposer et vous trouver, encore et encore.
Et n oubliez pas : LA VIE EST BELLE !
Tendrement.
Brigitte 

 

Auteur : Stéphane A || Posté le : 18/05/2006 12:29
Bonjour Brigitte 

Merci beaucoup pour votre invitation à votre conférence  Je fus émerveillé de rencontrer un être qui parle avec tant de justesse de notre vraie vie sur Terre. Cela est si rare que je tiens à le souligner pour inviter les personnes qui visitent ce site à vous témoigner leur confiance... pour tenter l'aventure de leur retrouvaille avec elles-mêmes.

J'aurais grand plaisir à vous retrouver à l'occasion d'ici là recevez mes voeux de belles amitiés

Sincèrement,
Stéphane A.

 

Auteur : Saïda || Posté le : 13/05/2006 18:21
Bonjour ma belle Brigitte!!
Merci, merci beaucoup pour tout pour cette prise de conscience. Jamais au grand jamais je n'ai été aussi proche de moi même. Je remercie le ciel de vous avoir mis sur ma route et que part votre intermédiaire je sais ce que je NE VEUX PLUS!!!.Par contre ce que je veux et une autre paire de manche mais je sais que cela va venir [ !!!.Merci du fond du coeur et puis prenez soins de vous.
Je vous embrasse très très fort!!
Saïda 

 

Auteur : G........ || Posté le : 11/05/2006 07:33
Bonjour Brigitte,

Déjà un grand merci , pour votre extrême gentillesse, votre travail '' sain '' et de très grande qualité et beauté . Comme vous d'ailleurs, toute ma séance fut la féminité à intégrer, la mienne, je vous regardais, je vous écoutais et me disais que vous étiez particulièrement féminine, intuitive , et intelligente et d'une douceur incroyable malgré que l'on '' sent '' la certitude et l'aplomb !!!. Bref, tout ce que j'ai à MONTRER !!!!!
Je n'ai pas encore réécouté les cassettes mais le ''karchérisage '' se fait . Je dois dire que c'est la fonte des neiges éternelles et je pleure comme une Madeleine, mais je sors aussi une épée et je ratisse tout ce qui ne m'est plus respectable . Pas vraiment en humour mais en '' c'est fini ça, y en a plus que marre '' et la tendresse n'est pas trop de mise ...
Je crois qu'il y en a un, dans le sud de la France qui a eu un réveil '' de samouraï', ce matin en ouvrant son mail ... Je '' sens '' que c'est devenu insupportable , que j'ai eu beau me dire '' sois gentille, laisses faire , je n'ai pas pu, j'ai mis un terme à une relation sans relation qui me '' bouffait '' de l'intérieur '' en mentionnant que je n'étais pas qu'un vulgaire cendrier !!!!! mes doigts ont suivi sur le clavier, et j'ai entendu votre voix comme un ordre !!!!!!!!!!!et j'ai fait car il le fallait ,même si j'écume dans des kleenex '' .

Le petit mari n'est pas à la fête non plus mais je sais que j'ai beaucoup d'efforts à faire pour aussi l'aimer comme il se doit il se doit
Je vous réécouterais d'ici quelques jours, quand la grosse vague d'émotions refoulées sera un peu apaisée .....

Je tenais à vous exprimer ma sincère joie de vous avoir rencontré car ce n'est pas que du blabla, il y a un EVEIL à Soi puissant qui est en route, j'espère que la Belle au Bois Dormant va porter sa robe aux 7 couleurs..... quand elle aura séché ses larmes .....

Le trajet retour idyllique et idéal , sans encombre , je reviendrais vous voir pour avancer sur mon chemin , pour que vous m'aidiez à aborder en profondeur cette '' révélation de voyance '' .
A bientôt par mail ,je vous informe de mes petits pas neufs dans la vie 

 

Auteur : Anna-Maria || Posté le : 29/04/2006 16:15
Bonjour Brigitte,

je viens de découvrir votre site qui m'a beaucoup intéressée et que j'ai lu entièrement, je serais très motivée pour participer à votre conférence du 12 mai prochain, si toutefois, vous avez encore de la place pour une personne.
Je vous remercie par avance si vous pouvez me contacter et me répondre positivement.
Bn week-end, cordialement

Anna-Maria

 

Auteur : A.A || Posté le : 02/04/2006 17:47
Bonjour Brigitte, Je reviens avec un petit retour. On s'est rencontré cette année le 21/01/06. Pour cette rencontre devient aujourd'hui de plus en plus bienfaitrice. Les choses ne sont pas "évidentes" sur le moment mais réécouté le cassette me permet à chaque fois que je l'écoute de mettre à jour ce qui est dans l'ombre. Je m'efforce de rester ouverte à cette nouvelle lumière et je reviendrai dans quelques mois te donner des nouvelles. chaleureusement. A.

 

Auteur : liliana || Posté le : 25/03/2006 07:03
 Chère Brigitte,

Tout d'abord merci! Après votre voyance par le plomb je me sens plus légère, des réponses arrivent, des portes s'ouvrent. Les révélations que j'ai eu se confirment par les rêves, et cette fois je ne doute pas. Puis ces cassettes sont très importantes, ils me donnent des belles clés.

Mon premier rêve après le plomb était très précis, symbolique, claire pour moi. Il parlait du premier chakra, "la petite fille écartelée par ses deux parents" il m'a mis devant l'évidence des choses que j'ai fait par rapport à cet écartement, il me montrait la moitié qui me reste à voir.

Je me sens sur la bonne voie, le coeur ouvert, je demande à mes guides de m'aider à reconnaître mes défauts, ses ombres que je ne veux plus utiliser pour me défendre.

Je voulais vous tenir au courant et vous remercier très fort,

En quelque temps je vous dirai où j'en suis, à bientôt, bien à vous, Liliana

 

Auteur : Anonyme || Posté le : 19/03/2006 01:31
Ma voyance par le Plomb avec Brigitte

Je me suis rendue chez Brigitte facilement en empruntant le métro puis un bus qui vous dépose à 1 mn de chez elle. Son accueil est très chaleureux et de suite elle vous met à l'aise par sa simplicité et sa convivialité. Elle vous offre un café et des petits gâteaux pendant qu'elle vous explique comment la séance se déroule ainsi que les principes importants à connaître: vous avez choisi cette vie avant de revenir sur terre et sont inscrits dans votre aura vos expériences antérieures ainsi que votre «mission» dans cette vie. Bien sûr du fait de votre éducation ou de votre vécu jusqu'à ce jour, vous vous retrouvez peut-être en contradiction avec le programme contenu dans votre aura. D'où vos difficultés …

Cette voyance par le plomb va purifier votre aura et vous faire prendre conscience
1/ de ce que vous êtes venu «travailler» dans cette vie
2/ de vos faiblesses
3/ de vérités que vous n'avez peut-être pas comprises ou même entrevues mais qui une fois livrées vous ouvriront les yeux et vous donneront la liberté d'agir/ de raisonner autrement.

Brigitte vous explique tout cela de manière très claire sur son site, j'ai peur de me tromper dans les termes donc n'hésitez pas à aller consulter son site!!!

La séance démarre par la Prière de Lumière afin de délivrer la personne de toute âme égarée qui se serait accrochée à elle. Pendant qu'elle récitait la prière, j'ai eu mal à la nuque, mais j'ai mis cela sur la position adoptée: assise sur une chaise et la main de Brigitte sur ma tête. Or à la fin de la prière elle m'a dit qu'elle avait senti une douleur à la nuque … car j'avance «tête courbée» dans la vie au lieu de me tenir droite! Et toc première surprise car c'est tout à fait vrai. Ma mission est donc de PARLER et de croquer la vie, sans me mettre en retrait ni me perdre dans une «relation fusionnelle» avec un homme. Travailler mon indépendance dans le couple car mon souhait le plus cher est de réussir une vie de famille. 100% exact, y a plus qu'à relever le défi!!!!!!

La seconde m'a faite pleurer: 3 esprits protecteurs (ancêtres, famille) s'étaient présentés à elle pendant cette prière. Le troisième l'avait déconcerté car il était vêtu de peaux & de fourrures et vivait dans le froid. Visiblement c'était un trappeur du grand nord canadien, venu me dire que le Canada était ma terre natale et que j'avais un lien particulier avec ce pays, que je m'y sentirai toujours chez moi!!!! Je ne sais pas comment vous exprimer mon sentiment à cet instant précis, des larmes et un sourire car j'ai TOUJOURS été attirée par ce pays sans en comprendre la raison. Je m'y suis rendue il y a 8 ans pour un stage et j'y serais restée si mon fiancé ne m'avait pas attendu en France. J'y étais encore cet été après ma séparation pour me ressourcer et j'ai acheté un livre sur le Québec pour y aller le plus rapidement possible. Et ça Brigitte l'ignorait!!! Autre fait curieux, deux parentes de la famille de ma maman sont parties vivre définitivement à Toronto … et c'est dans cette ville que j'ai atterri il y a 8 ans, bizarre non?! Donc pour les dubitatifs (mais y en t-il vraiment sur ce site? hi hi) là vous ne pouvez nier que Brigitte transmet bien les messages des Guides.

La suite fut tout aussi étourdissante. Brigitte m'a parlé de mes parents lors de la purification du Chakra Racine et là nouveau choc: la perception que j'avais de la situation et du rapport père/mère était totalement inversé! Et c'était important car mon enfance a ancré les bases de mes relations avec les hommes et le fait de réaliser ce qui n'allait pas va enfin me permettre de mieux me positionner dans l'avenir (enfin si je fais bien mes devoirs!). Tout ce qu'elle a dit sur moi, mes faiblesses, mes défauts dans une relation de couple étaient juste … Tout se met en place dans votre tête et vous COMPRENEZ tout. Bien sur il faut du temps pour assimiler tout cela et les effets du plomb perdurent plusieurs semaines. J'ai été victime de crises de colère et de larmes, incontrôlables mais au final j'ai trouvé une vraie sérénité que je n'avais pas avant.
Brigitte a la très bonne idée d'enregistrer les 3 heures de la séance sur les cassettes que vous amenez et vous pouvez donc tout réécouter plus tard: certaines évidences vous sautent alors aux yeux.

Que vous dire d'autre … Elle a vu la grande déception qui m'a tant faite souffrir mais qui m'a menée jusqu'à ce forum et vous (merci à ce briseur de cœur finalement! retocet tirage de langue !) mon désir de maternité et l'expérience marquante de ma fausse couche: cette petite âme reviendra à un moment faire ma joie et celle du futur papa … Je me livre un peu à vous car je tiens à vous faire passer l'intensité des émotions qui peuvent vous assaillir. Nouvelles larmes aux yeux à l'évocation de ce petit être.

Après chaque chakra, Brigitte fait un jeu pour donner le conseil des guides et là encore tout concorde et surtout vous donne des pistes pour la suite. Elle peut avoir des images: j'ai toujours été obsédée par les amputations. C'est une phobie qui me glace le sang toute l'année, vient me hanter la nuit et me bloque parfois dans le quotidien. J'ai toujours eu la sensation d'avoir été amputée d'une jambe; la gauche au niveau du genou et ce par punition. J'ai pensé à une thérapie mais j'étais intimement convaincu que cela provenait d'une vie antérieure. Et bien j'ai eu la réponse: j'ai cherché à m'échapper d'un harem et on m'a punie de cette manière. Quel soulagement de savoir que cela s'était déjà produit car j'avais peur que ce cauchemar soit prémonitoire!!! J'aurais déjà également été exécutée pour pratique de la voyance du temps de l'Inquisition et je bloquerai de ce fait (entre autre) mes aptitudes aujourd'hui inconsciemment.

Vous voyez que cette séance a plus que répondu à mes attentes d'où l'envie de vous en parler …

Je remercie une nouvelle fois Brigitte.

 

Auteur : Didier || Posté le : 19/03/2006 01:27
Brigitte,
C'est Didier, nous nous sommes vu ce matin. Je tenais à te remercier grandement pour ton travail qui je le sais sera très porteur et qui à mis à jour des blocages vraiment important. Par contre je me sens très gêné de l'état de fatigue dans lequel je t'ai mis. J'espère que tu as pu récupérer pour ton rendez-vous suivant. Je me sens fautif, et je te prie d'accepter mes excuses. Suite à notre rendez-vous, j'ai déjà eu des sensations étranges. Une espèce de lourdeur au niveau de la tête, comme une fatigue. Ca m'a rappeler le plomb qui me représentait la tête baissée en signe de soumission et d'asservissement. Par la suite je suis allé me coucher et j'ai eu la sensation de me séparer de mon corps, j'étais avec lui mais comme s'il y avait un léger décalage. Ensuite, j'ai eu de supers crampes aux pieds (surtout le droit), moi qui n'en fait pratiquement jamais, ça m'a surpris, mais je suppose que c'est en rapport avec les énergies qui montent de la terre. Et enfin pendant que j'étais allongé, j'ai eu la sensation que le temps s'était arrêté. Voilà, à présent je me sens un peu mieux mais je suppose que le travail ne fait que commencer et que je vais passer par d'autre état. En tout cas je te dis un grand bravo car tes paroles respirent la vérité, MA vérité. Une vérité que je m'étais voilée. Cela à agit comme un petit déclic qui m'a tout de suite permis de me rendre compte du mal qu'avait pu me causer ma mère. Je me sens déjà plus en accord avec ce que je suis (même si je sais qu'il y a encore beaucoup d'autres choses qui vont venir se mettre en place). J'ai la sensation réelle de prendre conscience de ce que je suis, sans le refuser, de l'accepter comme quelque chose de normal et de tout à fait positif. Tout ce que tu as dis m'a énormément parlé. En fait tu m'as révélé des choses que je savais depuis toujours mais dont je ne comprenais pas le sens, dont je ne pouvais pas voir l'impact psychologique que cela avait sur moi. Cela me parle à présent tellement. Je suis même surpris de ne pas m'en être rendu compte par moi même tellement cela me parait évident à présent. Je te dis donc encore une fois BRAVO et MERCI. Tu m'as fait énormément de bien et j'ai bien conscience que ce n'est pas fini. Je te tiendrais au courant de la suite des événements mais je tenais déjà à te faire ce bref compte rendu. Encore une fois je suis désolé de t'avoir autant épuisé. MERCI pour cette formidable expérience, j'en suis ressorti grandit et confiant.
Je te souhaite tout le meilleur à venir.
Didier.

 

Auteur : Claire || Posté le : 19/03/2006 01:26
Chère Brigitte,
je suis Claire . Je suis venue chez vous faire un plomb le 15
décembre 2005.
Le travail que vous avez accompli avec moi est d'une grande
richesse , et je ne cesse d'y trouver des trésors de bienfaits.
A chaque fois que j'écoute ces K7 j'ai l'impression de me libérer de
quelque chose de plus.
J'ai aussi ré écouté la prière, elle est vraiment très belle!!! Et
malgré la révélation douloureuse qu'il y a pour moi à la fin ,
j'ai beaucoup de bonheur à savoir que je pourrai la réécouter
encore et encore, et qu'un jour je pourrai tout écouter sans perdre
mon sourire.
Pour l'instant c'est encore douloureux mais je ne perd pas espoir du
tout.
Quelle chance j'ai eu de vous rencontrer!!
Les guides s'occupent bien de moi, et m'envoient à leur manière un
souffle très puissant ce qui fait que je me dis que je suis sur la
bonne voie.
merci brigitte.

 

Auteur : Therese || Posté le : 19/03/2006 01:26
ce soir Brigitte j'ai envie de vous faire parvenir ce petit mot pour vous dire un grand merci pour tout ce que vous faites afin d'aider les personnes qui viennent vous voir comme moi. Je pense que tout comme moi qu'elles ont confiance en vous. Malgré les chemins de traverse vous avez raison "la vie est belle" et tous les jours nous devrions y penser. Bien à vous Brigitte. Je vous embrasse et à bientôt.

 

Auteur : Catherine || Posté le : 19/03/2006 01:26
bonjour Brigitte !
Je vous imagine là devant moi et il me vient de délicieux fourmillements au souvenir de notre rencontre, oui l'air est plus léger, je me sens désormais reliée, en tout cas différente et tellement amoureuse de mon mari, tellement heureuse de mes enfants, tellement vivante... à ma place sans avoir besoin de la revendiquer ou de brandir des banderoles comme avant. Je sens désormais en moi une telle paix ! un tel désir de vivre, d'être dans la justesse des êtres et des choses et du moment là, ici, maintenant. Les jours de grand frisson, j'ai pu utilement ré-entendre vos prières, vos paroles et même ce moment difficile où par vous m'a quitté ce qui n'était pas à moi et m'enchaînait. Vous êtes une sage femme - vous m 'avez redonné naissance sans forceps - vous êtes une guérisseuse tant par vos gestes que vos paroles - maintenant je sais ce que aimer veut dire consciemment - à vous réécouter, j'ai aussi réalisé que cette séance était en accéléré, dans le vif et le feu, la somme de 7 années de psychanalyse .... le monde va aller mieux avec un être comme vous, merci de m'avoir remise dans la lumière et dans les ombres qui l'accompagnent. Je n'ai plus peur et autour de moi, de manière subtile ou parfois comme une évidence, les êtres chers, les choses utiles ou pas, vieilles ou neuves, bougent et me parlent autrement . Mes orchidées refleurissent oh merveille à plusieurs à la fois... et vous savez quoi ? les autres font de jolies racines qui jaillissent de leur pot ! justement tiens donc ! Hermès et Guizmo (mes chats) me font des câlins ronron exceptionnels (mon mari aussi d'ailleurs !) et c'est pas fini, me voilà au commencement... cela ne fait pas un mois que j'ai reçu le cadeau de notre rencontre ! vous incarnez l'amour, le juste... merci d'exister.

 

Auteur : Brigitte || Posté le : 19/03/2006 01:26
Chère Brigitte,

Comme l’a très justement fait remarquer une autre consultante, il n’y a pas de Hasard. Je devais venir vous voir et tout s’est miraculeusement mis en place pour cela.
Je suis membre d’un forum sur la voyance et l’ésotérisme et je tombe en novembre sur un message présentant une conférence sur la voyance par le plomb … Très intriguée, je décide de m’y rendre avec une personne qui m’est très chère, et nous tombons tous les deux sous votre charme. Vos explications m’apprennent beaucoup et surtout elles font tout de suite sens : j’ai toujours cru en la réincarnation mais je n’ai aucune « éducation » spirituelle. J’ai vécu un instant d’illumination … Le lendemain, un autre post sur ce fameux forum fait écho à votre travail en conseillant le nettoyage de l’âme : posez vos valises et libérez vous du passé !!!
La décision de venir vous consulter s’imposait et je tiens à vous remercier pour ce moment inoubliable.

Je savais que cette séance pouvait déstabiliser en nous rendant une perception juste et LA compréhension de notre environnement, de notre comportement, de notre vécu : je peux vous dire que j’ai été très chamboulée après ces 3 heures en votre compagnie. Vous avez mis de suite le doigt sur l’incidence du comportement de mes parents sur mes propres décisions et je vous ai regardée ébahie. La description que vous me faisiez était totalement inversée par rapport à l’image que j’en avais … et vous aviez parfaitement raison, je l’ai vérifié depuis.

Je me suis retrouvée dans tout ce que vous avez pu dire et surtout j’ai COMPRIS beaucoup de choses. J’ai la sensation de m’être « réveillée ». Les semaines suivantes, j’ai vécu une phase de colère, puis des crises de larmes. Ces sentiments étaient incontrôlables mais libérateurs.
C’est aussi pour cela que j’ai préféré attendre avant de venir parler ici. Il me fallait assimiler et digérer tout cela !

Aujourd’hui, je me sens plus sereine, je porte un regard neuf sur les gens qui m’entourent. Cela fait mal surtout quand il s’agit d’un parent proche mais quel soulagement in fine. Vous disiez aussi que certaines personnes venues nous faire travailler et apprendre quelque chose pouvaient sortir de notre vie lorsque nous avions enfin appris la leçon… cela a également été le cas. La coïncidence est stupéfiante.

Je ne peux que conseiller à ceux qui se posent la question de venir vous confier leur aura pour ce grand nettoyage. C’est un magnifique cadeau : un second départ, avec des yeux tout neufs et des armes pour se défendre et ne pas retomber dans les mêmes erreurs.

Merci de votre gentillesse et de votre sincérité, longue route à vous
& Meilleurs vœux pour cette nouvelle Année !!!

Marie-Laure

 

Auteur : Denis || Posté le : 19/03/2006 01:25
Je voulais venir a mon tour déposer mon témoignage depuis notre rencontre le 18 novembre.

Une rencontre qui restera sans nul doute une rencontre importante dans l évolution de mon propre cheminement car ce travail que je qualifie de thérapeutique est une ouverture, un réveil a la vérité, un accouchement de son être ou l on délie tous ces nœuds, toutes ces entraves qui vous empêchaient de vous réaliser inconsciemment .

J ai sympathisé tout de suite avec cette femme qui vous met tout de suite a l aise, avec un discours gai et aéré qui sent bon la simplicité et la sincérité de cœur. Elle vous parle pendant 3 heures, 3 heures ou vous ne vous lassez pas d écouter, de découvrir le sens cache de votre vie, de sourire avec les exemples de la vie qu quotidien qu elle utilise pour mieux illustrer les messages. Quelquefois une larme jaillit sur un mot ou une phrase qui vous submerge d émotion mais elle le fait toujours avec une grande douceur et un respect empli d amour pour vous faire grandir.

Brigitte est une « infirmière aurique », et vous soigne au plus profond de vous même en allant « nettoyer » de manière curative avec le plomb votre corps éthérique en s arrêtant sur chacun de vos sept chakras.

Je ne peux encore illustrer les bouleversements qui s ensuivent après une telle rencontre qui vont se prolonger pendant six a sept mois mais le plus marquant a été pour moi de percevoir ce dégagement la suite de sa prière de libération, comme un voile qui s échappait de mon corps.

Je reste convaincu en écrivant ces mots de la chance qui ma été donnée la –haut de croiser Brigitte, une « grande dame », grande par le cœur et riche des messages de nos guides.
Et si je devais résumer en quelques mots je vous dirais ceci :

Allez y car c’ est un regard de lumière qui vous fera dépasser le stade de simple victime de votre existence en affrontant les « défis de votre vie » pour réaliser enfin votre légende personnelle.

Tel est le cadeau qui m a été donne de recevoir en allant la rencontrer.

Merci de tout cela.

 

Auteur : Claudine || Posté le : 19/03/2006 01:25
Déjà deux mois se sont écoulés depuis ma visite à Brigitte et j'ai attendu pour témoigner, non pas parce que je doutais de la répercussion de notre rencontre mais parce que je souhaitais que ce témoignage soit fort et à la hauteur de l'Amour que j'avais partagé avec elle. Ce soir je souhaite vous faire partager à vous tous chers êtres de lumière qui vous ignorez encore à quel point la vie est merveilleuse lorsque l'on décide de mettre en conscience nos maux, nos récidives, nos doutes, nos échecs, et de changer avec l'aide de tout ce qui se présente. On ne va pas voir Brigitte par hasard puisqu'il n'existe pas étant tout simplement la logique de "Dieu", on s'y rend comme à un "pèlerinage" pour y puiser la lumière nécessaire à nous faire grandir et diffuser à ceux qui nous entourent le bienfait de cette énergie retrouvée. Mille MERCI chère Brigitte, à mon tour je me sens prête à réaliser ce pour quoi je suis venue sur terre et je ne me lasse pas de donner tes coordonnées autour de moi, tout en laissant le libre arbitre faire son oeuvre, mais déjà bien des personnes que je connais sont venues te voir et sont transformées... Bénie sois-tu et merci à ta famille d'accepter de te laisser faire tout ce bien sur cette terre. Avec tout mon Amour pour toi et les tiens.

 

Auteur : Odile || Posté le : 19/03/2006 01:25
Je suis arrivée chez Brigitte avec derrière moi une psychothérapie, une psychanalyse achevée et un accompagnement spirituel, qui m'ont tous apporté un mieux-être, mais pas une libération totale. Ma vie était entravée; je cumulais les échecs et les retards dans tout ce que j'entreprenais...
Lorsque j'ai rencontré Brigitte, j'aurais voulu ne plus quitter son lieu de vie harmonieux et apaisant. Sur le chemin du retour, je ne savais que faire de tout ce qui m'avait été délivré et révélé; j'avais peur de ne pas être à la hauteur... Et puis, la prière aidant, ma vie s'est remise en route; j'ai changé mon attitude face aux difficultés sans même m'en rendre compte! Mon mari qui refusait le divorce, a fait de lui-même les démarches de séparation; je me suis remise à l'écriture, viens d'achever une nouvelle et commence un roman... Mais le plus prodigieux, car je n'en avais pas parlé à Brigitte, c'est que mes problèmes d'anorexie-boulimie ont disparus; je prends soin de moi, je deviens une bonne compagne pour moi-même!
Je sais que je suis accompagnée dans tout ce que je vis, et dans ce que je vivrai... Je n'ai plus peur de l'avenir! Comment en remercier Brigitte?...
En témoignant ici... En étant fidèle à moi-même et en lui promettant d'envoyer de mon âme à son âme, un bel oiseau coloré chaque fois que la vie me fera de beaux présents! Merci Brigitte pour ta bonté et ta belle humanité!!!

Odile

 

Auteur : Valérie || Posté le : 19/03/2006 01:25
Merci pour votre site qui est déjà une belle surprise sur notre chemin. j'espère un jour pouvoir faire cette belle expérience à mon tour. Que la lumière continue d'éclairer votre chemin !

 

Auteur : stéphanie || Posté le : 19/03/2006 01:24
Chère Brigitte,
Un merci qui vient du fond de mon coeur et du fond de mon âme. Notre rencontre a tout simplement changé ma vie. Cela peut paraître énorme de dire cela et pourtant... toutes les portes qui m'étaient fermées jusqu'à ce jour se sont ouvertes. Je me sens enfin libre de mon passé. La lumière a remplacé l'obscurité dans ma vie spirituelle, professionnelle, sentimentale et amicale. Jamais je n'oublierai notre rencontre qui est pour moi "magique".

 

Auteur : JOSEPHINE A. || Posté le : 19/03/2006 01:24
J'ai encore à mes oreilles l'invocation de la Prière de Lumière que vous avez dit avec une si grande intensité, je me suis sentie transportée dans une si grande harmonie, et c'est vous qui étiez là... Merci de m'avoir permis d'écarquiller les yeux de mon esprit. Merci de votre participation faite avec tant d'abnégation, j'en ai oublié mes bleus au coeur.
Oui LA VIE EST BELLE. Cordialement.

 

Auteur : Aïcha || Posté le : 19/03/2006 01:23
Un million de merci à Brigitte pour m'avoir permis de me réveiller d'un cauchemar et surtout de m'en débarrasser et de vivre enfin ma vie comme tout le monde et oser goûter au bonheur. La voyance par le plomb fait par Brigitte est une psychothérapie vitesse grand V en 3 heures vous obtenez le résultat d'une analyse de trois années en sachant bien sûr qu'il vous appartient de travailler et de vous prendre en main... voilà j'en profite pour faire un bisou à Brigitte et à Hermès... courage Brigitte et que la force soit avec toi..

 

Auteur : Elisabeth || Posté le : 19/03/2006 01:23
Merci Brigitte pour cette voyance par le plomb, qui plus qu'une simple voyance est un soin karmique . C'est la première fois que je ressens une telle aide.. Certes, notre chemin d'être incarné, est parsemé d'embûches , mais aussi de joies.. mais après ce soin, l'on se sent aidé et savons que nos efforts seront démultipliés.. Merci pour votre générosité, votre amour inconditionnel et votre beau regard.

 

Auteur : Liliane B || Posté le : 19/03/2006 01:23
Hier, jeudi 26 mai, je vois Brigitte qui me dit sentir la présence d'un Victor avec un mouchoir blanc brodé et aussi A.
Je ne vois pas du tout car dans ma famille, pas de Victor, enfin je me souviens d'un Victor Demichaux, le grand-père de ma mère de mon mari, et le carré blanc, a été brodé par sa femme Alice, car à l'époque vers 1850 on signait ses broderies. Celle-ci a été longtemps dans le salon de ma belle-mère.
Je me suis souvenue de cela en m'endormant hier soir, et suis heureuse de confirmer à Brigitte la justesse de son ressenti, et aussi de ce qu'elle m'a dit jusqu'à maintenant tant pour moi que pour on entourage, détectant des travers graves chez des jeunes ou me rassurant pour mon petit fils.
Qu'elle reste aussi sincère et transparente et qu'elle soit toujours dans la mouvance de ses merveilleux guides. Avec toute mon affectueuse gratitude.

 

Auteur : brigitte faccini || Posté le : 19/03/2006 01:22
reponse a lunesoleil, il faut dire le nom de la personne a qui profite la priere de degagement ( supposons que vous me fassiez la priere , et bien vous diriez (Brigitte) a chaque fois que le nom est demandé dans le texte . Merci de votre interessement pour cette merveilleuse priere d amour , il faut la dire comme un veritable dialogue, avec une intention reelle d aide et d amour a haute voix et toujours prealablement avant de la reciter, demander a vos propres guides spirituel et les guides passeurs d Ames d etres present , je peux vous dire que j ai vecue des degagements extraordinaire avec cette priere ; cordialement Brigitte

^