Voyance karmique spéciale couple

Pour vivre l'amour en harmonie


 

"On ne peut pas empêcher au cœur d'aimer"
 [Proverbe québécois]

Parce qu'il a été constaté que le hasard n'existait pas sur cette belle planète, celui des rencontres fait ainsi partie  d'un programme de vie prédéterminé par notre karma, la Loi Cosmique de cause à effets, mais également de tout ce qui complète l'être humain que nous incarnons ici bas. Un être humain doté de son libre-arbitre afin de faire ses propres choix, bien sûr ; un être humain toujours libre d'emprunter le chemin qu'il aura jugé le plus harmonieux pour lui-même et pour sa vie.

L'amour est, quant à lui, le fruit d'une alchimie entre deux êtres qui se rencontrent, se plaisent, semblent le plus souvent regarder dans la même direction, du moins au départ de l'union qui les lie de manière magique. Chacun semble ainsi destiné à cet autre avec lequel l'existence devient soudain plus facile, plus belle.

La vie en couple peut cependant, au gré du temps, devenir plus lourde à vivre pour l'un, voire pour les deux partenaires amoureux. Il est possible que chacun se remette alors profondément en question quant à ses  propres actes, manqués ou non, se demandant peut-être aussi ce qu'il a fait, voire ce qu'il n'a pas fait, pour que cette si belle union s'assombrisse subitement.

Il convient aussi de savoir que l'être humain transporte avec lui de "vieux" bagages.

Ces bagages sont, tout d'abord, d'origine karmique puisqu'inscrits dans l'âme bien avant sa naissance dans ce corps physique, sur cette Terre. Toutefois, ils sont ensuite mêlés de tout ce dont l'être  se compose, notamment de toutes ces blessures de l'âme qui s'imprègnent en lui durant sa construction de vie, générant ainsi des problématiques psychologiques parfois pénibles à subir, suivant bien évidemment la condition de chaque individu.

C'est ainsi que ces maux à l'âme se répercutent sur le couple, fut-il heureux dans un premier temps. Il s'ensuit à ce moment-là des heurts divers qui troublent fortement l'union sentimentale.

"Le Bonheur est la plus grande des conquêtes, celle qu'on fait contre le destin qui nous est imposé"
 Albert Camus

La voyance karmique spécialement dédiée au couple est une clé bénéfique qui permet d'aider chacun à retrouver une meilleure compréhension de son autre pour lequel il ressent toujours de l'amour. Il s'agit d'une voyance profonde et évolutive qui offre à chacun le moyen de mieux saisir le fonctionnement de l'être aimé, ainsi que ses émois divers, afin que le soleil revienne vite sur ce chemin emprunté de concert.

Telle une forme de thérapie, même si bien sûr Brigitte  Faccini n'entend pas se soustraire à un thérapeute conjugal, la voyance karmique de couple consiste à évoluer ensemble à nouveau en paix.

Il est bien entendu préférable d'assister à la séance de voyance karmique en couple.

Comment se déroule cette séance ?

Brigitte Faccini commence tout d'abord par discerner en voyance directe les blessures karmiques de chacun des conjoints. Ensuite, elle examine leur programme de vie respectif et ses conséquences produites sur la vie du couple, de par toutes les blessures de l'âme recensées.

Cette consultation dure au minimum 1h30 et coûte 120 euros. Si toutefois, l'un des deux conjoints ou partenaires de vie venait seul, la prestation lui coûterait 90 euros pour environ 1 heure de consultation.

"Pendant que les destins le permettent, vivez heureux !"
Sénèque

Sous la plume de Nathalie Moulin

www.natalym.com

^